Pb carte son realteck ac97
TEFY
-
faconnable_19 -
faconnable_19 -
bonjour ,
j'ai acheté dernièrement un compaq s4290fr , j'en suis content sauf pb de carte son realteck ac'97, je ne sais pas quoi faire je peux écouter su son sur mes hp mais qd je suis connecte via messenger ou net metting : je n'entends rien mais je recois ! Mon micro se fait à l'aide de philips tou cam pro . Je n'y comprend rien malgré le fait d'avoir chargé les pilotes de realteck ac'97, pas d'amélioration. Merci à ceux qui voudront bien m'offrir une aide détaillée
Pas doué d'un jour , aimé pour toujours !
j'ai acheté dernièrement un compaq s4290fr , j'en suis content sauf pb de carte son realteck ac'97, je ne sais pas quoi faire je peux écouter su son sur mes hp mais qd je suis connecte via messenger ou net metting : je n'entends rien mais je recois ! Mon micro se fait à l'aide de philips tou cam pro . Je n'y comprend rien malgré le fait d'avoir chargé les pilotes de realteck ac'97, pas d'amélioration. Merci à ceux qui voudront bien m'offrir une aide détaillée
Pas doué d'un jour , aimé pour toujours !
A voir également:
- Pb carte son realteck ac97
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Realteck - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
j'ai suprimé mon programme real teck audio ac 97n ou ke je puis je le download car mes chanson ne fonctionne plus
J'ai exactement le même problème. Avez-vous eu la solution?Si oui, merci de m'éclairer. Cordialement
Aller dans panneau de configuration , son et périphériques audio , onglet voix , dans enregistrement vocal cliquez sur test du matériel. et suivre les instructions qu'il demande.
Bonjour,
Assure-toi que ton fil pour le son est bien dans la bonne prise. (OUT)
Bien amicalement
Richard1 (Montréal, Canada)
P.S. En d'autres mots, essaie un autre branchement derrière ton ordinateur. Et...surprise...tout fonctionnera.
Assure-toi que ton fil pour le son est bien dans la bonne prise. (OUT)
Bien amicalement
Richard1 (Montréal, Canada)
P.S. En d'autres mots, essaie un autre branchement derrière ton ordinateur. Et...surprise...tout fonctionnera.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai un prob de micro lorsque je suis sur msn tout semble fontionné normalementet pourtant personne ne m'enttend
salut, moi j'avais le même problème sur XP après l'avoir réinstallé, en fait il faut télécharger sur le site microsoft américain le c-media AC97 driver, ainsi votre carte mère le reconnaitra et vos écouteurs refonctionneront!!!
bonsoir, je pense perdu le son a cause d'un programme que jai telecharger, bref jai tou reinstaller tous les pilotes etc.. ca marche plus, jai fai la mise a jour du pilote il c'est changer en realteck ac 97 avan c'etai sis 7012....
e le realteck ya un point dexclamation i fonctionne pas
MAIS JAI DU SON DAN MSN quelqun peu maider svp..?
e le realteck ya un point dexclamation i fonctionne pas
MAIS JAI DU SON DAN MSN quelqun peu maider svp..?