Problem PB COD
Résolu
Walken
-
aouatif.a3 Messages postés 5 Statut Membre -
aouatif.a3 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,tout le monde,
voilà j'ai un problème lorsque je me connecte sur un serveur, en multijoueur je me fait expulser par le PB.
j'arrive quand même à rester 2 min mais pas plus.
Le message suivant s'affiche :
RESTRICTION/Service communication Failure : PnkBstrB.exe driver failure ( PnkBstrk.sys )
Réinstaller le jeu ne servirai a rien car le Punk buster n'a rien a voir avec ça....
De plus mon Pb est a jour et j'ai refais un setup complet.
Si vous avez la moindre solution, s'il vous plaît répondez moi, je precise que j'ai un 1 d'expèrience de COD et jamais vu ça...
Merci d'avance.
voilà j'ai un problème lorsque je me connecte sur un serveur, en multijoueur je me fait expulser par le PB.
j'arrive quand même à rester 2 min mais pas plus.
Le message suivant s'affiche :
RESTRICTION/Service communication Failure : PnkBstrB.exe driver failure ( PnkBstrk.sys )
Réinstaller le jeu ne servirai a rien car le Punk buster n'a rien a voir avec ça....
De plus mon Pb est a jour et j'ai refais un setup complet.
Si vous avez la moindre solution, s'il vous plaît répondez moi, je precise que j'ai un 1 d'expèrience de COD et jamais vu ça...
Merci d'avance.
A voir également:
- Problem PB COD
- Cod postal france - Télécharger - Vie quotidienne
- Cod pin - Guide
- Cod activation windows 10 - Guide
- Cod ascii - Guide
- Waptrick cod - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Bonsoir,
Charge ce patch voir si il rectifie ton problème. Autrement, il faut également mettre à jour Pb.
@+ Country Man
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1758-0-call-of-duty-2.html
Charge ce patch voir si il rectifie ton problème. Autrement, il faut également mettre à jour Pb.
@+ Country Man
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1758-0-call-of-duty-2.html
Salut, il s'agit de Call Of Duty united Offensive, c'est a dire l'expansion de COD 1~ , et non de Cod ² ~.
Merci quand même de m'avoir répondu.
Merci quand même de m'avoir répondu.
Re,
Télécharge ce fichier, à l'ouverture il doit s'installer dans le répertoire Activision\Call of Duty.
Il s'ouvre ensuite automatiquement et CoD doit apparaître dans la fen^tre. Si ce n'est pas le cas sélectionne le dans"add a game"
Lorque CoD apparaît dans la fenêtre, clic "check for setup" et punkbuster se mettra à jour pour CoD.
Bon jeu
@+ Country MAn
Télécharge ce fichier, à l'ouverture il doit s'installer dans le répertoire Activision\Call of Duty.
Il s'ouvre ensuite automatiquement et CoD doit apparaître dans la fen^tre. Si ce n'est pas le cas sélectionne le dans"add a game"
Lorque CoD apparaît dans la fenêtre, clic "check for setup" et punkbuster se mettra à jour pour CoD.
Bon jeu
@+ Country MAn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question