Message d'erreur
marie.ab
-
marie.ab -
marie.ab -
Bonjour,
j'ai le message suivant a l'ouverture de mon ordi windows xp : rundll c:\WINDOWS\SYSTEM32\gzmrotate.dll
De plus on m'avait répondu concernant le telechargement des pilotes nvidia et je remercie la personne seulement j'ai un peu la trouille de desinstaller les pilotes et de reinstaller la version. Si jamais ça ne fonctionne pas je fais quoi après ?
ciao
j'ai le message suivant a l'ouverture de mon ordi windows xp : rundll c:\WINDOWS\SYSTEM32\gzmrotate.dll
De plus on m'avait répondu concernant le telechargement des pilotes nvidia et je remercie la personne seulement j'ai un peu la trouille de desinstaller les pilotes et de reinstaller la version. Si jamais ça ne fonctionne pas je fais quoi après ?
ciao
A voir également:
- Message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
3 réponses
Bonjour
voici la description de ce fichier
"AdRotator/IconAds adware variant, serving ads from rightonadz.biz "
Si tu as Spybot search& destroy et Adware
alors fait un scan avec ces deux logiciels
(tu peux les téléchager dans la page d'accueil de C c m)
Pense à déactiver ta "restauration système"
Puis à réactiver à la fin
de préférence fais le scan en "mode sans échec (F8 au démarrage)
voici la description de ce fichier
"AdRotator/IconAds adware variant, serving ads from rightonadz.biz "
Si tu as Spybot search& destroy et Adware
alors fait un scan avec ces deux logiciels
(tu peux les téléchager dans la page d'accueil de C c m)
Pense à déactiver ta "restauration système"
Puis à réactiver à la fin
de préférence fais le scan en "mode sans échec (F8 au démarrage)
Les échanges sur un forum sont radicalement différents des échanges traditionnels dans la mesure où les messages sont textuels et souvent rédigés rapidement.
Ainsi, un message rédigé en majuscules « donne l'impression » d'une hausse de ton et est souvent interprété à tort comme signe d'énervement. Il en est de même pour un message suivi d'un grand nombre de caractères de ponctuation. Il est donc recommandé de faire un usage modéré de ce type d'artifice. Voici un exemple de message à éviter :
POUVEZ=VOUS ME DONNER LA REPONSE ?!?!?!???
je vais quand même te répondre:
Dans ton dd tu as un Spyware c'est à dire un logiciel malveillant
Il peux ne pas être dangereux mais génant
Dans ton cas windows te donne un message d'erreur
Je te conseille de le retirer au moyen des deux logiciels que je t'ai indiqué.
Spybot et Ad-ware.
télécharge-les puis fais une mise à jour puis scan ton dd
mais avant suis mais conseil du message precedent.
Ainsi, un message rédigé en majuscules « donne l'impression » d'une hausse de ton et est souvent interprété à tort comme signe d'énervement. Il en est de même pour un message suivi d'un grand nombre de caractères de ponctuation. Il est donc recommandé de faire un usage modéré de ce type d'artifice. Voici un exemple de message à éviter :
POUVEZ=VOUS ME DONNER LA REPONSE ?!?!?!???
je vais quand même te répondre:
Dans ton dd tu as un Spyware c'est à dire un logiciel malveillant
Il peux ne pas être dangereux mais génant
Dans ton cas windows te donne un message d'erreur
Je te conseille de le retirer au moyen des deux logiciels que je t'ai indiqué.
Spybot et Ad-ware.
télécharge-les puis fais une mise à jour puis scan ton dd
mais avant suis mais conseil du message precedent.
Bonjour,
re si j'ai bien compris je desactive la restauration systeme puis je scanne mon dd avec spybot et ad-ware et une fois fini je recoche la restauration système. lorsque que je desactive celle-ci il a 1 message de prudance, je risque quoi ? De plus j'ai un antivius avg + superantispyware cela ne suffit pas ? (excuse moi pour avoir ecris en maj) merci d'avance
re si j'ai bien compris je desactive la restauration systeme puis je scanne mon dd avec spybot et ad-ware et une fois fini je recoche la restauration système. lorsque que je desactive celle-ci il a 1 message de prudance, je risque quoi ? De plus j'ai un antivius avg + superantispyware cela ne suffit pas ? (excuse moi pour avoir ecris en maj) merci d'avance
MERCI DE VOULOIR M'AIDER MAIS J'AI PAS COMPRIS TON EXPLICATION ET PEUX TU ME DIRE A QUOI EST LIE CE MESSAGE D ERREUR.eXCUSE MOI DE NE PAS TT COMPRENDRE. JE TE REMERCIE