Acer empowering technology
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
j'arrive pas a trouver le logiciel empowering technology pour mon ordinateur acer aspire 3690 avec windows vistapouver vous m'aider car il c effacer quand j'ai remi mon ordi a zero je suis aller sur le site acer mais je comprend rien
- Acer empowering technology
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
47 réponses
Le problème principal est la disparition d’Acer Empowering Technology après une réinitialisation sur un Acer Aspire 3690 sous Windows Vista, sans solution claire trouvée sur le site officiel.
Plusieurs propositions ciblent le retéléchargement d’Acer eRecovery 2.5.412 compatible Vista ou le recours à Empowering Technology/Utilitaires via les pages de support Acer Worldwide ou des liens FTP européens (ftp.work.acer-euro.com).
Certaines réponses indiquent que le logiciel n’est pas clairement répertorié pour ce modèle et suggèrent d’utiliser les disques de restauration ou la fonction eRecovery si disponibles.
Des ressources directes vers le support Acer et des liens FTP européens sont mentionnées comme pistes pour récupérer le logiciel, sans garantie universelle selon le pays et le modèle.
au debut j'ai les fichier
ARCADE
MDR
MDVD
4.58.3723
CUSTOM
DATA1
DATA1.HDR
DATA2
IKERNEL.EX
LAYOUT.BIN
SETUP
SETUP
SETUP.EXE.MANIFEST
SETUP.INX
SETUP.ISS
Si tu ne donnes pas plus d'explication sur ce qui ne fonctionne pas c'est difficile de t'aider. N'oublie pas que nous n'avons pas ton ordi sous les yeux.
Tout ce qui correspond à Acer ne peut -être que téléchargé sur le site d'Acer ou alors, il a la possibilité d'acheter un DVD des utilitaires sur le site
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSA ME marque impossible d'installer la mise a jour
la version commerciale de power dvd doi etre installer sur votre systeme
Ce que tu télécharges n'est que la mise à jour et celle-ci ne peut pas s'installé puisque tu n'as pas le logiciel d'origine.
Je ne sais plus trop quoi te conseiller car je ne sais pas où tu pourrais avoir ces logiciels.
Ce qui est bizarre c'est que lorsque tu as fait la restauration de ton PC, cela aurait du tout te remettre comme si tu venais de l'acheter.
Cela fait longtemps que tu as fait cette restauration ?
y a une semaine que je lai remis a zero avec un cd de mise a niveau vista que j'ai eu quand j'ai acheter mon ordinateur
j'ai un probleme avec mon pc acer aspire m5600 en fait y a pas de compte administrateur ya que standard il me demande l'autorisation de l'administrateur.pouvez vous m'aider s'il vous plais
Le mieux serait de créer ton propre post et d'y donner les explications sur la question qui te préoccupe.
En effet, cela facilite la lecture et les réponses à donner.
Si chacun vient sur un post pour y ajouter sa propre question, il est ensuite difficile de suivre les demandes et les solutions sans tout mélanger. Il y aussi un risque pour que les solutions, du coup, ne soient pas adaptées.
Merci de le comprendre et de procéder à la création de ton propre post
Voici comment procéder : http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm
NB : N'oublie pas d'être poli(e), respectueux (euse) et donne le maximum d'informations concernant ton problème
Bonne journée
et j'ai reinstaller vista dessus par la site empowering technology c'est efaccer automatiquement et je n'est pas son cd d'installation
j'ai besoin de vos lumieres pour le retelecharger ou acheter le cd sur quel sit aller merci je suis aller sur acer mais j'arrive pas du tout a le telecharger pour mon modele de pc merci d'avance vous menleverer une epine du pied si vous m'aidiez merci
Tu peux retélécharger Acer eRecovery 2.5.412 pour windows vista qui correspond à ton PC acer aspire 7720 sur le site d'acer : https://www.acer.com/worldwide/support/
Bonne soirée
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ou saurait comment y palier?
Merci d'avance à tous et bonne journée.
Loris