Acer empowering technology
Fermé
brandon7600
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2007
-
31 oct. 2007 à 20:29
aquarelle Messages postés 7141 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 19 juin 2011 à 19:41
aquarelle Messages postés 7141 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 19 juin 2011 à 19:41
A voir également:
- Acer empowering technology
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sonde extérieure la crosse technology ne fonctionne plus - Forum Accessoires & objets connectés
- Critical low battery acer - Forum PC portable
- Acer jumpstart - Forum logiciel systeme
- Critical low batterie - Forum PC portable
47 réponses
aquarelle
Messages postés
7141
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
1 303
1 nov. 2007 à 19:28
1 nov. 2007 à 19:28
Sincèrement je ne pense pas.
Bonjour,
au debut j'ai les fichier
ARCADE
MDR
MDVD
4.58.3723
CUSTOM
DATA1
DATA1.HDR
DATA2
IKERNEL.EX
LAYOUT.BIN
SETUP
SETUP
SETUP.EXE.MANIFEST
SETUP.INX
SETUP.ISS
au debut j'ai les fichier
ARCADE
MDR
MDVD
4.58.3723
CUSTOM
DATA1
DATA1.HDR
DATA2
IKERNEL.EX
LAYOUT.BIN
SETUP
SETUP
SETUP.EXE.MANIFEST
SETUP.INX
SETUP.ISS
aquarelle
Messages postés
7141
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
1 303
1 nov. 2007 à 19:37
1 nov. 2007 à 19:37
aquarelle
Messages postés
7141
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
1 303
1 nov. 2007 à 19:47
1 nov. 2007 à 19:47
Je ne comprends pas vraiment ce que tu essaies de me montrer avec ta liste. Pour installer, le logiciel, tu dois trouver un fichier "setup" dans le dossier extrait du fichier que tu as téléchargé, sur lequel tu dois cliquer.
Si tu ne donnes pas plus d'explication sur ce qui ne fonctionne pas c'est difficile de t'aider. N'oublie pas que nous n'avons pas ton ordi sous les yeux.
Tout ce qui correspond à Acer ne peut -être que téléchargé sur le site d'Acer ou alors, il a la possibilité d'acheter un DVD des utilitaires sur le site
Si tu ne donnes pas plus d'explication sur ce qui ne fonctionne pas c'est difficile de t'aider. N'oublie pas que nous n'avons pas ton ordi sous les yeux.
Tout ce qui correspond à Acer ne peut -être que téléchargé sur le site d'Acer ou alors, il a la possibilité d'acheter un DVD des utilitaires sur le site
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
SA ME marque impossible d'installer la mise a jour
la version commerciale de power dvd doi etre installer sur votre systeme
SA ME marque impossible d'installer la mise a jour
la version commerciale de power dvd doi etre installer sur votre systeme
aquarelle
Messages postés
7141
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
1 303
1 nov. 2007 à 20:05
1 nov. 2007 à 20:05
Le problème donc c'est que tu n'as pas du tout le logiciel d'installé sur ton PC mais je n'arrive pas à le trouver sur le site d'Acer.
Ce que tu télécharges n'est que la mise à jour et celle-ci ne peut pas s'installé puisque tu n'as pas le logiciel d'origine.
Je ne sais plus trop quoi te conseiller car je ne sais pas où tu pourrais avoir ces logiciels.
Ce qui est bizarre c'est que lorsque tu as fait la restauration de ton PC, cela aurait du tout te remettre comme si tu venais de l'acheter.
Cela fait longtemps que tu as fait cette restauration ?
Ce que tu télécharges n'est que la mise à jour et celle-ci ne peut pas s'installé puisque tu n'as pas le logiciel d'origine.
Je ne sais plus trop quoi te conseiller car je ne sais pas où tu pourrais avoir ces logiciels.
Ce qui est bizarre c'est que lorsque tu as fait la restauration de ton PC, cela aurait du tout te remettre comme si tu venais de l'acheter.
Cela fait longtemps que tu as fait cette restauration ?
Bonjour,
y a une semaine que je lai remis a zero avec un cd de mise a niveau vista que j'ai eu quand j'ai acheter mon ordinateur
y a une semaine que je lai remis a zero avec un cd de mise a niveau vista que j'ai eu quand j'ai acheter mon ordinateur
aquarelle
Messages postés
7141
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
1 303
1 nov. 2007 à 20:36
1 nov. 2007 à 20:36
Quand tu l'as acheté avant la remise à zero, il était déjà sous vista ?
aquarelle
Messages postés
7141
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
1 303
1 nov. 2007 à 20:48
1 nov. 2007 à 20:48
Si tu n'as pas fait trop de chose depuis que tu as fait cette remise à zéro, je pense que tu devrais les sauvegarder sur un DVD ou un autre support et refaire une restauration système sortie d'usine à nouveau mais cette fois ci sans le CD mais en utilisant la combinaison de touches Alt +F10 pendant le Boot au démarrage du PC (Cela utilise la partition cachée qui est sur l'ordi et qui contient tous les éléments qui ont été installés sur ton PC)
aquarelle
Messages postés
7141
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
1 303
1 nov. 2007 à 21:08
1 nov. 2007 à 21:08
Oui, je peux te le trouver, mais peux-tu m'expliquer ce que tu as fait. Merci
aquarelle
Messages postés
7141
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
1 303
1 nov. 2007 à 21:17
1 nov. 2007 à 21:17
Voici le lien pour le téléchargement de eRecovery : ftp://ftp.work.acer-euro.com/utilities/VistaET/Acer%20eRecovery%202.5.4012.zip
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pc acer aspire m5600 en fait y a pas de compte administrateur ya que standard il me demande l'autorisation de l'administrateur.pouvez vous m'aider s'il vous plais
j'ai un probleme avec mon pc acer aspire m5600 en fait y a pas de compte administrateur ya que standard il me demande l'autorisation de l'administrateur.pouvez vous m'aider s'il vous plais
aquarelle
Messages postés
7141
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
1 303
20 nov. 2007 à 07:09
20 nov. 2007 à 07:09
Bonjour,
Le mieux serait de créer ton propre post et d'y donner les explications sur la question qui te préoccupe.
En effet, cela facilite la lecture et les réponses à donner.
Si chacun vient sur un post pour y ajouter sa propre question, il est ensuite difficile de suivre les demandes et les solutions sans tout mélanger. Il y aussi un risque pour que les solutions, du coup, ne soient pas adaptées.
Merci de le comprendre et de procéder à la création de ton propre post
Voici comment procéder : http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm
NB : N'oublie pas d'être poli(e), respectueux (euse) et donne le maximum d'informations concernant ton problème
Bonne journée
Le mieux serait de créer ton propre post et d'y donner les explications sur la question qui te préoccupe.
En effet, cela facilite la lecture et les réponses à donner.
Si chacun vient sur un post pour y ajouter sa propre question, il est ensuite difficile de suivre les demandes et les solutions sans tout mélanger. Il y aussi un risque pour que les solutions, du coup, ne soient pas adaptées.
Merci de le comprendre et de procéder à la création de ton propre post
Voici comment procéder : http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm
NB : N'oublie pas d'être poli(e), respectueux (euse) et donne le maximum d'informations concernant ton problème
Bonne journée
bonjour je possede un pc portable acer apire 7720g
et j'ai reinstaller vista dessus par la site empowering technology c'est efaccer automatiquement et je n'est pas son cd d'installation
j'ai besoin de vos lumieres pour le retelecharger ou acheter le cd sur quel sit aller merci je suis aller sur acer mais j'arrive pas du tout a le telecharger pour mon modele de pc merci d'avance vous menleverer une epine du pied si vous m'aidiez merci
et j'ai reinstaller vista dessus par la site empowering technology c'est efaccer automatiquement et je n'est pas son cd d'installation
j'ai besoin de vos lumieres pour le retelecharger ou acheter le cd sur quel sit aller merci je suis aller sur acer mais j'arrive pas du tout a le telecharger pour mon modele de pc merci d'avance vous menleverer une epine du pied si vous m'aidiez merci
aquarelle
Messages postés
7141
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
1 303
22 déc. 2007 à 21:37
22 déc. 2007 à 21:37
Bonsoir,
Tu peux retélécharger Acer eRecovery 2.5.412 pour windows vista qui correspond à ton PC acer aspire 7720 sur le site d'acer : https://www.acer.com/worldwide/support/
Bonne soirée
Tu peux retélécharger Acer eRecovery 2.5.412 pour windows vista qui correspond à ton PC acer aspire 7720 sur le site d'acer : https://www.acer.com/worldwide/support/
Bonne soirée
bonjour as tu essayer de faire une restauration systeme a la date ou sa fonctionner bien parfois sa marche je l ai deja fait sur mon pc
Bonjour, j'ai un acer extensa 5620Z. Il était sous VISTA et j'ai installé un XP pro à la place. Je voudrais récupérer la suite Empowering qui est bien simpa pour gérer le système. Je suis aller le télécharger au bon endroit sur le site d'acer, or il m'est impossible de déziper le fichier avec le deziper de windows et même avec winrar. Il me lance une erreur "Fichier endommagé ou de format inconnu". Si je l'ouvre avec winrar, je vois le setup.exe mais je ne peut pas plus m'en servir car il refuse une nouvelle fois de l'extraire...
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ou saurait comment y palier?
Merci d'avance à tous et bonne journée.
Loris
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ou saurait comment y palier?
Merci d'avance à tous et bonne journée.
Loris