Bugg inscécent sur mon imac
nomdecode220
Messages postés
258
Statut
Membre
-
nomdecode220 Messages postés 258 Statut Membre -
nomdecode220 Messages postés 258 Statut Membre -
Bonjour,
sur mon ordi imac g3 500 Mhz dès que je le démarre ya la flèche qui se met à "tourner" ( une sorte de cercle qui tourne avec des couleurs arc-en-ciel) pouvez-vous m'aidez. D 'abord j'ai essayé plusieurs solucions:
1: vider mon bureau sauf le disque
2: laisser 3go d'espace libre (sur la liscense il y avait écri qu'il marchait bien avec 3go d'espace restant)
sur mon ordi imac g3 500 Mhz dès que je le démarre ya la flèche qui se met à "tourner" ( une sorte de cercle qui tourne avec des couleurs arc-en-ciel) pouvez-vous m'aidez. D 'abord j'ai essayé plusieurs solucions:
1: vider mon bureau sauf le disque
2: laisser 3go d'espace libre (sur la liscense il y avait écri qu'il marchait bien avec 3go d'espace restant)
A voir également:
- Bugg inscécent sur mon imac
- Nettoyage imac - Guide
- Restauration imac - Guide
- Mon ordinateur a buggé - Guide
- Temperature imac - Guide
- Quel imac choisir - Guide
5 réponses
Bonjour,
vous pouvez dans un premier temps vider la PRAM .
Pour cela, au début du redémarrage du Mac appuyez simultanément sur les 4 touches P R A M
et sans les relâcher, attendre que votre iMac redémarre 4 ou 5 fois de lui-même.
Si cela n'est pas convaincant, utilisez le logiciel gratuit ONYX :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055107 onyx
vous pouvez dans un premier temps vider la PRAM .
Pour cela, au début du redémarrage du Mac appuyez simultanément sur les 4 touches P R A M
et sans les relâcher, attendre que votre iMac redémarre 4 ou 5 fois de lui-même.
Si cela n'est pas convaincant, utilisez le logiciel gratuit ONYX :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055107 onyx
nomdecode220
Messages postés
258
Statut
Membre
11
Pour précision mon ord ne lis pas les exe c'est un g3
D'abord, on ne vide pas la PRAM on la réinitialise!!!
Pour le faire, éteindre le Mac et le redémarrer en maintenant enfoncées les touches Pomme, Alt, P et R. Laissez les touches enfoncées le temps d'entendre 4 ou 5 fois le son typique du démarrage. Relâcher le Mac démarre normalement.
Maintenant explique nous un peu mieux ton pb. Donne plus de détails.
Pour le faire, éteindre le Mac et le redémarrer en maintenant enfoncées les touches Pomme, Alt, P et R. Laissez les touches enfoncées le temps d'entendre 4 ou 5 fois le son typique du démarrage. Relâcher le Mac démarre normalement.
Maintenant explique nous un peu mieux ton pb. Donne plus de détails.
Salut,
mon problème c'est quand je démarre un jeu ( j'ai medal of honor et j'ai la configuration conseiller pour qu'il tourne bien) je n'arrive pas à contrôler la souris par exemple : la souris est au milieu je décale un peu vers la droite et au lieux quels soit décaler d'un chouia elle est décalé de 1cm ( pour jouer c'est pas pratique ) mème avec un bon logiciel de vidéos (il faut avoir quik time player pour y jouer ).
mon problème c'est quand je démarre un jeu ( j'ai medal of honor et j'ai la configuration conseiller pour qu'il tourne bien) je n'arrive pas à contrôler la souris par exemple : la souris est au milieu je décale un peu vers la droite et au lieux quels soit décaler d'un chouia elle est décalé de 1cm ( pour jouer c'est pas pratique ) mème avec un bon logiciel de vidéos (il faut avoir quik time player pour y jouer ).
Bonjour,
Alors là, c'est pas tout à fait pareil. C'est un pb avec un jeu, et je ne peux pas t'aider.
Alors là, c'est pas tout à fait pareil. C'est un pb avec un jeu, et je ne peux pas t'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question