Bugg inscécent sur mon imac

nomdecode220 Messages postés 258 Statut Membre -  
nomdecode220 Messages postés 258 Statut Membre -
Bonjour,

sur mon ordi imac g3 500 Mhz dès que je le démarre ya la flèche qui se met à "tourner" ( une sorte de cercle qui tourne avec des couleurs arc-en-ciel) pouvez-vous m'aidez. D 'abord j'ai essayé plusieurs solucions:
1: vider mon bureau sauf le disque
2: laisser 3go d'espace libre (sur la liscense il y avait écri qu'il marchait bien avec 3go d'espace restant)

A voir également:

5 réponses

iJac Messages postés 5 Statut Membre 2

Bonjour,
vous pouvez dans un premier temps vider la PRAM .
Pour cela, au début du redémarrage du Mac appuyez simultanément sur les 4 touches P R A M
et sans les relâcher, attendre que votre iMac redémarre 4 ou 5 fois de lui-même.

Si cela n'est pas convaincant, utilisez le logiciel gratuit ONYX :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055107 onyx
0
nomdecode220 Messages postés 258 Statut Membre 11

Pour précision mon ord ne lis pas les exe c'est un g3
0
BBq

D'abord, on ne vide pas la PRAM on la réinitialise!!!

Pour le faire, éteindre le Mac et le redémarrer en maintenant enfoncées les touches Pomme, Alt, P et R. Laissez les touches enfoncées le temps d'entendre 4 ou 5 fois le son typique du démarrage. Relâcher le Mac démarre normalement.

Maintenant explique nous un peu mieux ton pb. Donne plus de détails.
0

Salut,

mon problème c'est quand je démarre un jeu ( j'ai medal of honor et j'ai la configuration conseiller pour qu'il tourne bien) je n'arrive pas à contrôler la souris par exemple : la souris est au milieu je décale un peu vers la droite et au lieux quels soit décaler d'un chouia elle est décalé de 1cm ( pour jouer c'est pas pratique ) mème avec un bon logiciel de vidéos (il faut avoir quik time player pour y jouer ).
0
BBq

Bonjour,
Alors là, c'est pas tout à fait pareil. C'est un pb avec un jeu, et je ne peux pas t'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,

merci de aide pour la PRAM
0