A voir également:
- Pb d'accès à hotmail
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Acces rapide - Guide
- Supprimer un compte Hotmail ou Outlook : la solution simple - Guide
7 réponses
salut david
j'ai exactement le même problème donc si tu pouvais m'envoyé la solution à ce problème si quelqu'un te la donne. je te remercie d'avance.
j'ai exactement le même problème donc si tu pouvais m'envoyé la solution à ce problème si quelqu'un te la donne. je te remercie d'avance.
Bonjour,
j'ai exactement le même problème (on est nombreux), voici ce que j'ai trouvé:
MESSAGE D'aol
Depuis le 02/09/2003 à 12h00, les sites www.hotmail.com et www.msn.com sont indisponibles.
Nos équipes techniques effectuent actuellement toutes les opérations nécessaires pour un retour rapide à la normale.
Veuillez nous excuser pour les inconvénients que cette indisponibilité peut générer et nous vous remercions de votre fidélité
j'ai exactement le même problème (on est nombreux), voici ce que j'ai trouvé:
MESSAGE D'aol
Depuis le 02/09/2003 à 12h00, les sites www.hotmail.com et www.msn.com sont indisponibles.
Nos équipes techniques effectuent actuellement toutes les opérations nécessaires pour un retour rapide à la normale.
Veuillez nous excuser pour les inconvénients que cette indisponibilité peut générer et nous vous remercions de votre fidélité
Put1 moi jé la meme choz c kan ke c messieur d AOL il répare cett merde!!!!lol nan parce ke moi jé une femm a nourrir...lol
nan san dec fou me pété les.... j atten dé mail d'une meuf ke je v me fair alors speedé avan ke je me la fass piké
nan san dec fou me pété les.... j atten dé mail d'une meuf ke je v me fair alors speedé avan ke je me la fass piké
Nan mé c kler il font vraiment chier leur monde putin de merde. Moi g plein de mail a lire bande de con !!! Je perd des thunes avec leur connerie de merde !!!!
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
3 sept. 2003 à 18:12
3 sept. 2003 à 18:12
Moralité: changer définitivement de boite mail ! :-)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-364287-%5BWebmails%5D-Quelques-adresses
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-364287-%5BWebmails%5D-Quelques-adresses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut!!
moi aussi j'ai le même problème, je ne sais pas pourquoi et ça commence à em taper sur les nerfs comme beaucoup à ce que je vois, je suis obligé d'aller sur mon vieux pc pour voir mes mails, ça va bientot faire 2 mois,si vous pouviez nous aider moi et mes chers amis du net, ce serait vraiment sympathique!!!!
en vous remerciant d'avance...
baptiste
moi aussi j'ai le même problème, je ne sais pas pourquoi et ça commence à em taper sur les nerfs comme beaucoup à ce que je vois, je suis obligé d'aller sur mon vieux pc pour voir mes mails, ça va bientot faire 2 mois,si vous pouviez nous aider moi et mes chers amis du net, ce serait vraiment sympathique!!!!
en vous remerciant d'avance...
baptiste
moi le prob, c'est que d'un cou j'ai eu un prob avec ma messagerie, je ne pouvais plus voir ni mes mail, ni chatter par messenger.
ok c'est peu etre aussi qun putin de trojan a infiltre mon ordi, mais comme une personn sur le forum je suis aussi obliger daller sur un autre orid que le mien pour voi mes mails.
et qd je veu me reinscrire ou otre sur la page de msn, ils me mettent impossible d'afficher la page
help me
ok c'est peu etre aussi qun putin de trojan a infiltre mon ordi, mais comme une personn sur le forum je suis aussi obliger daller sur un autre orid que le mien pour voi mes mails.
et qd je veu me reinscrire ou otre sur la page de msn, ils me mettent impossible d'afficher la page
help me