Pb d'accès à hotmail

Fermé
david - 2 sept. 2003 à 22:45
 hanan - 16 sept. 2004 à 16:57
Bonjour, j'arrive à accéder à internet par Aol, mais qd je veux aller sur hotmail ou tt simplement ouvrir messenger, une fenetre s'ouvre en indiquant que un part-feu empeche son ouverture et que je devrais verifier les protocoles du serveur... bref je ne sais pas pk, c'est nouveau, ça ne m'a js fait ça, si vous savez comment faire, merci enormement, je n'y connais rien
merci, david

7 réponses

salut david
j'ai exactement le même problème donc si tu pouvais m'envoyé la solution à ce problème si quelqu'un te la donne. je te remercie d'avance.
0
Bonjour,
j'ai exactement le même problème (on est nombreux), voici ce que j'ai trouvé:

MESSAGE D'aol

Depuis le 02/09/2003 à 12h00, les sites www.hotmail.com et www.msn.com sont indisponibles.

Nos équipes techniques effectuent actuellement toutes les opérations nécessaires pour un retour rapide à la normale.

Veuillez nous excuser pour les inconvénients que cette indisponibilité peut générer et nous vous remercions de votre fidélité
0
Put1 moi jé la meme choz c kan ke c messieur d AOL il répare cett merde!!!!lol nan parce ke moi jé une femm a nourrir...lol
nan san dec fou me pété les.... j atten dé mail d'une meuf ke je v me fair alors speedé avan ke je me la fass piké
0
Nan mé c kler il font vraiment chier leur monde putin de merde. Moi g plein de mail a lire bande de con !!! Je perd des thunes avec leur connerie de merde !!!!
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
3 sept. 2003 à 18:12
Moralité: changer définitivement de boite mail ! :-)

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-364287-%5BWebmails%5D-Quelques-adresses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut!!
moi aussi j'ai le même problème, je ne sais pas pourquoi et ça commence à em taper sur les nerfs comme beaucoup à ce que je vois, je suis obligé d'aller sur mon vieux pc pour voir mes mails, ça va bientot faire 2 mois,si vous pouviez nous aider moi et mes chers amis du net, ce serait vraiment sympathique!!!!
en vous remerciant d'avance...
baptiste
0
moi le prob, c'est que d'un cou j'ai eu un prob avec ma messagerie, je ne pouvais plus voir ni mes mail, ni chatter par messenger.
ok c'est peu etre aussi qun putin de trojan a infiltre mon ordi, mais comme une personn sur le forum je suis aussi obliger daller sur un autre orid que le mien pour voi mes mails.
et qd je veu me reinscrire ou otre sur la page de msn, ils me mettent impossible d'afficher la page

help me
0
salut moi ossi jai le mem probleme ke toi depuis ke j'ai résilié mon contrat avec aol
ta réussi a réparer? rpd moi stp ça fai 1 mois ke je galère ahhhhhhhhhhh je vai les tuer
hanan38@hotmail.com
0