Problème pour modifier des vidéos

Résolu
rgdu86 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rgdu86 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

j'ai choper des vidéos des Happy Tree Friends sur Youtube et Dailymotion et j'aimerais en faire un CD mais sur plusieurs des videos il y a des publicités avant et après les "films". Je souhaiterais donc supprimer ces publicités mais avec windows movie maker ça ne marche pas car il y a un problème de codec. J'ai déjà modifié à plusieurs reprises les extensions des videos mais rien y change (.avi, .wmv, .wav, .mpeg).

Quelqu'un connait un logiciel gratuit pour que je puisse supprimer ces publicités ?

Par avance merci.

R.G.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

salut

les videos youtube sont au format flv ..... cra cra
il faut les convertir en avi ou en mpeg
avec des softs style flv converter
et apres les couper avec un editeur video
virtualdub pour les avi
tmpgenc pour les mpeg
par exemple

le plus dur c est de trouver
un bon convertisseur flv ....... gratos
moi j utilse flvconverter mais pas satisfait du resultat !!!!!!!

lbm
0
rgdu86 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

moi j'utilise replayconverter et je trouve qu'il n'est pas trop mal

je vais essayer les logiciels que tu viens de me donner

R.G.
0
rgdu86 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

j'ai un petit problème. J'utilise tmpgenc pour modifer mes vidéos mais je n'arrive pas enregistrer les nouvelles videos.

Quelqu'un c'est comment faire pour enregistrer les videos modifiées ?

Par avance merci

R.G.
0
Utilisateur anonyme

re

tu as pris quelle version de tmpgenc ???????

lbm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la version tmpgenc 4.2.3.193

R.G.
0
little big man

soir

la version 4.2.3 193
est une trial version ....... bridée
moi j utilise depuis des années la version 2.521

lbm
0

re

il est très sympatique ton logiciel il permet de transformer tes vidéos en .mpeg mais je n'arrive toujours pas à modifier mes vidéos.

En fait, je voulais un logiciel que me permette de couper certaine parties de mes videos.

Plus clairement, j'ai une vidéo avec une publicité avant la partie qui m'interresse et une autre après. Et je voudrais supprimer ces publicités.

En réalité je ne sais toujours pas comment faire.

Donc si tu peux m'orienter ...

par avance merci.

R.G.
0
little big man

re

j avais bien compris
tmpgenc 2.521
fichier outils mpeg coller - couper
logiciel en francais

soir

lbm
0

merci pour tout,
je penses que ce logiciel me conviendra à merveille.

R.G.
0