Aidez-moi !!! Virus qui se propage !!!

Fermé
Lilirose.666 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007 - 31 oct. 2007 à 14:58
fats33 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 31 oct. 2007 à 15:38
Bonjour,

Je ne sais pas ce qu'il faudrait vous donner comme information précise pour que vous puissiez m'aider mais là, j'ai attrapé un gros virus qui se propage sur tous mes contact msn en leur envoyant un dossier infecté qui, s'il est ouvert, les empêche d'utailiser msn (on ne peut plus intéragir avec nos contacts).
Ce n'est pas tout : ce logiciel espion ou virus s'est concrètement placé sur ma barre d'outil sous la forme d'un triangle jaune clignotant avec un point d'exclamation qui apparaît ou disparaît à sa guise. Il me met une bulle de temps en temps avec "system alert" (détail en anglais) où il me demande de cliquer sur la bulle qui me renvoie sur un site internet pour acheter un pseudo logiciel anti virus.
Sinon, d'un coup, il arrive que j'ai 50 pages internet qui s'affichent sans que je ne puisse l'empêcher(comme security center, dialogue de page web, télécharger antivirgear...).
Maintenant, pour aller sur internet, je suis obligée de passer par internet explorer vu que ça m'empêche de passer par mon navigateur orange. Il voudrait que je télécharge ce fichier , install_en.exe, chose que j'annule à chaque fois.

C'est assez effrayant, surtout que le pc de mes amis se trouve maintenant infecté par le même virus. J'ai essayé de le détecter pour le supprimer grâce à AVG anti spyware mais rien n'y fait, il est toujours là et ne me laisse pas télécharger des logiciels comme panda antivirus ou kaperski.

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Aurélie
A voir également:

2 réponses

Lilirose.666 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007
31 oct. 2007 à 15:07
juste une petite info supplémentaire : voici le fichier détecté par avg anti spyware : C:\System Volume Information\_restore{889E031E-42F7-43E0-B2D7-B78DA7826787}\RP69\A0010842.sys -> Trojan.Agent.bwh : Nettoyé et sauvegardé (mise en quarantaine).
0
fats33 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 5
31 oct. 2007 à 15:38
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6781 virus msn album photo zip
Ceci c'est pour supprimer le ver qui t'empêche d'intéragir avec tes contacts
Suis bien la procédure et ce sera nickel!!!
Bonne Aprèm
0