Code IR pour télécommande universelle Dune 80
Fermé
Loison
-
Eaulive Messages postés 27403 Statut Modérateur -
Eaulive Messages postés 27403 Statut Modérateur -
Bonjour à tous,
je viens de me procurer une tv Trinitron Sony, seulement j'ai égaré le mode d'emploi de ma télécommande universelle Dune 80.
Peut être pourrez vous m'aider ?
Par avance merci.
Fred
je viens de me procurer une tv Trinitron Sony, seulement j'ai égaré le mode d'emploi de ma télécommande universelle Dune 80.
Peut être pourrez vous m'aider ?
Par avance merci.
Fred
A voir également:
- Code IR pour télécommande universelle Dune 80
- Code ascii - Guide
- Code tv tucson pour télécommande universelle grundig - Forum Téléviseurs
- Code telecommande free ✓ - Forum Téléviseurs
- High one tv télécommande universelle code - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle grundig 8 en 1 action avis - Forum Téléviseurs
pourrait tu m'adresser la doc (ou alors la demarche a suivre) car je ne sais plus ou est passée la mienne et je ne sais plus du tout l'utiliser c pour une tv de marque thomson 28dt60h
2-methode :
-appuyer sur arret et coupure son en meme temps 3 sec.
-le voyant rouge s'allume
-appuyer sur tv
-taper 9991
-faire des pressions sur arret jusqu'a l'arret du tv...quand poste s'eteind, appuyer sur tv------bon courrage
Bonne continuation !
Fred
Je viens d'essayer ta methose mais en van cela ne marche pas ,lors de la pression du bouton marche+coupure son en meme temps le voyant ne s'allume pas .... Merci d'avoir essayer par contre pour le mode d'emploi ne pourrais tu pas essayer de me l'envoyer par mail stp;
Ce post a été initié par lui et c'est très impoli de le squatter. Néammoins, Daniel t'a répondu, si tu sais lire tu verras qu'il te demande ton mail pour t'envoyer copie... il n'était pas obligé.
SVP, NE PAS UTILISER LES POSTS DES AUTRES POUR POSER UNE QUESTION, TOUJOURS EN OUVRIR UN NOUVEAU!!!