A voir également:
- MSN hotmail
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Supprimer un compte Hotmail ou Outlook : la solution simple - Guide
7 réponses
bigou56
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2020
25
31 oct. 2007 à 11:52
31 oct. 2007 à 11:52
Slt
Normalement tu a une question secrete ? a tu essayer ou tu t'en souvien pas non plus car a pars ca je ne vois pas d'autre solution
Normalement tu a une question secrete ? a tu essayer ou tu t'en souvien pas non plus car a pars ca je ne vois pas d'autre solution
small-princess16
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2012
48
31 oct. 2007 à 11:53
31 oct. 2007 à 11:53
Salut,
Recrée-toi une nouvelle adresse....Tu ne peux rien faire d'autre si tu n'as pas le mot de passe!
Si tu crées une nouvelles adresse, peut-être que tu pourras faire en sorte qu'ils t'envoient les informations sur ton mot de passe perdu sur ta nouvelle adresse...
Recrée-toi une nouvelle adresse....Tu ne peux rien faire d'autre si tu n'as pas le mot de passe!
Si tu crées une nouvelles adresse, peut-être que tu pourras faire en sorte qu'ils t'envoient les informations sur ton mot de passe perdu sur ta nouvelle adresse...
Syria
Messages postés
7286
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2023
97
31 oct. 2007 à 11:54
31 oct. 2007 à 11:54
bonjour
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 670 msn mot de passe perdu
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 670 msn mot de passe perdu
LESPINEUXV
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2007
1 nov. 2007 à 11:51
1 nov. 2007 à 11:51
Bonjour,
J'ai reçu il y a deux jours un message en portugais sur mon adresse hotmail provenant de accounts-services@passport.com, le message me demandait en gros d'accepter ou de refuser les nouvelles conditions d'utilisation. Le lien joint ne fonctionnait pas et de toutes façons cela semblait louche.
Aujourd'hui je reçois un nouveau message, toujours en portugais alors que mon inscription est francophone me disant que si je ne clique pas sur le lien d'activation mon compte sera annulé dans les 48 heures. Quelqu'un d'autre a-t-il entendu parler de ce problème. J'aurais tendance à ignorer trouvant ça étrange mais en même temps si mon compte et tout ce qui y est archivé est annulé cela me posera de gros problèmes.
Merci d'avance
Valérie
J'ai reçu il y a deux jours un message en portugais sur mon adresse hotmail provenant de accounts-services@passport.com, le message me demandait en gros d'accepter ou de refuser les nouvelles conditions d'utilisation. Le lien joint ne fonctionnait pas et de toutes façons cela semblait louche.
Aujourd'hui je reçois un nouveau message, toujours en portugais alors que mon inscription est francophone me disant que si je ne clique pas sur le lien d'activation mon compte sera annulé dans les 48 heures. Quelqu'un d'autre a-t-il entendu parler de ce problème. J'aurais tendance à ignorer trouvant ça étrange mais en même temps si mon compte et tout ce qui y est archivé est annulé cela me posera de gros problèmes.
Merci d'avance
Valérie
Syria
Messages postés
7286
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2023
97
1 nov. 2007 à 17:18
1 nov. 2007 à 17:18
bonjour
vas faire un tour içi et cherche : https://www.hoaxbuster.com/
vas faire un tour içi et cherche : https://www.hoaxbuster.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je voudrai téléchargé msn hotmail mai j'ai du mal a le faire alors aider moi
Syria
Messages postés
7286
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2023
97
12 mars 2008 à 11:17
12 mars 2008 à 11:17