Résiliation non prise en compte= argent perdu

Fermé
M-C Mike - 31 oct. 2007 à 11:29
 Egg - 3 nov. 2007 à 11:14
Bonjour,
Je me suis fait voler 10 euros par Orange. En effet, le 14 septembre, j'ai envoyé ma demande de résiliation de mon offre internet bas débit. Ce courrier était écrit en bonne et due forme, en recommandé avec accusé de réception et adressé au Service client de Bordeaux. Dans la mesure où ma lettre est arrivée avant le 20 du mois, le mois suivant n'aurait pas du être débité de mon compte. Or, ils m'ont prélevé les 10 euros pour Octobre, ma demande de résiliation n'avait donc pas été prise en compte. Les boutiques et l'assistance par mail s'étant révélées incompétentes (ce qui est un comble, ils ne peuvent même pas communiquer entre services de la même boite!!), je me suis donc résolu à appeler le numéro surtaxé pour stopper l'abonnement mais ils ne veulent pas me rembourser les 10 euros parce que soi-disant mon courrier est allé à "Pessac" (???) et ce ne serait pas la bonne adresse. Pourtant, sur internet c'est écrit: "Orange, service client - 33734 Bordeaux cedex 9" et c'est bien l'adresse figurant sur mon accusé de réception. En attendant, j'aurais bien aimé récupérer mes 10 euros, parce que je ne veux même pas leur laisser ça, alors si quelqu'un connaît un moyen...ce serait bienvenu! Merci!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
apparemment, ce serait une pratique commune des opérateurs, puisque moi, lorsque j'ai voulu stopper mon abonnement à free, ils ont continuer à prélever sur mon compte durant 3 mois et pareil, impossible de se faire rembourser, c'est vraiment inadmissible! Surtout que je n'avais rien à me reprocher sur la démarche effectuée: la lettre de résiliation était envoyée avec accusé... Tout ça pour dire que moi aussi j'aimerais bien savoir s'il y a un recours possible pour récupérer son argent ds ces cas là.
0