OE ne marche pas

Fermé
la fausse blonde Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 - 31 oct. 2007 à 11:39
la fausse blonde Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 - 7 nov. 2007 à 14:55
Bonjour à tous,
alors voilà.....quand j'allume mon ordinateur apparait " 1 message non lu " (je fais une traduction de l'italien au français donc je ne garanti pas que ce soit toujours les termes exacts) donc j'ouvre ma session et vais sur outlook......ça s'ouvre et c'est tout....apparait le sablier pendant de longues et longues minutes et rien ne se passe, pour finir je décide de fermer outlook mais là aussi problèmes, je clique sur la croix rouge et s'ouvre une fenetres qui me dit que l'initialisation n'est pas possible et que je peux choisir terminer mais se sera sans sauvegarde, je choisi et ça se ferme....pas toujours, des fois il reste un carré blanc et quand je veux arreter l'ordi apparait la fenetre d'avant (choisir de terminer).....
Si je vais sur google pour trouver une entreprise par exemple, je la trouve, je décide de lui envoyer un mail dans contact, c'est outlook qui s'ouvre et.... rien!!
J'ai essayé de désinstaller outlook en regardant les différentes solutions proposées dans les forum de comment ça marche, mais ça ne fonctionne pas....
Je ne sias pas quoi faire....
Je pense que le programme n'est pas bien installé mais je ne sais pas ou il est et je ne peux pas le remettre en état.....
Je pourrais renoncer mais a chaque fois que j'allume mon ordi, ce petit message non lu me rappelle que quelque chose ne marche pas....
Bref, pouvez vous me dire comment faire? soit pour le remettre en état, soit pour le supprimer définitivement....
Voilà, je vous remercie d'avance.

3 réponses

milo1986 Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 22
31 oct. 2007 à 11:46
Salut,

Va faire un tour de ce coté ci : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4523 windows xp nb de messages non lus

Tu y trouveras une solution à ton pb ;)
0
la fausse blonde Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007
31 oct. 2007 à 12:32
Salut!
alors c'est bon, j'ai fait comme c'était écrit et ça marche!! plus de petit message non lu quand j'allume l'ordi! MERCI

euh.....par contre outlook marche tjs pas....comme code d'erreur ça me dit:

protection (SSL) : non
erreur socket: 10053
numero d'erreur: 0x800CCC0F

ensuite je fais "terminer tout" et ça vient le message que msimn.exe n'a pas réussi....
que faire?
0
milo1986 Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 22
6 nov. 2007 à 00:58
salut,

content d'avoir pu t'aider, apr contre pour outlook, c'est quelle version ? express ? normal ?
0
la fausse blonde Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007
7 nov. 2007 à 14:55
salut!
alors c'est outlook express 6....
0