[astéroïde]

steelspirit Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
bonjour à tous,
cette news n'a rien a voir avec l'informatique mais bon ...

je sais pas si cette information est vrai mais elle fait quand meme peur !

http://fr.news.yahoo.com/030902/85/3dlwk.html

- T'as pas vu Chloraine ?
- C'est qui Chloraine ? - Ah ! Ah ! Ah !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Rendez-vous en 2014 alors...

:-)

Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on a 
qu'une idée
  :-)
0
clarabeille Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

aillaillaille ! (bonjour :)
l'animation du site de la nasa est encore pire!!
http://neo.jpl.nasa.gov/cgi-bin/db?name=2003+QQ47
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Y'a pas un film sur un truc du même genre qui est sorti ?? Les Américains sauvaient le monde je crois bien ! Donc pas de pb, les américains vont nous sauver :)
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Une chance sur 909.000, quand on ne peut pas dire avec plus de précision pourquoi dire sur 909.000, tant qu'à faire ils auraient dû dire sur 909.234,23 !

Allez, l'année prochaine je m'inquiète !
0
Utilisateur anonyme

Bizzare de fait comme calcul... ou alors ils ont pioche ca direct chez les bookmakers anglais :-D
Moyennant ca je crois que les paris etaient deja ouverts :-D

. .   Un pauvre idiot est idiot
\_/   Un riche idiot est riche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Titoo

et en euro ca fait combien ??!!!!!!!
0
smog Messages postés 397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Tiens les scientifiques viennent d'annoncer qu'ils s'étaient planté dans le calcul...
Dommage a plus de feux d'artifice dans 11ans....! ;)

@+
SmOg
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Je l'ai annoncé hier soir dans mon message :-))
Comme quoi les chiffres...
0