Microsoft pourrait changer la face du Web
steelspirit
Messages postés
277
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
-
2 sept. 2003 à 14:21
Utilisateur anonyme - 2 sept. 2003 à 23:58
Utilisateur anonyme - 2 sept. 2003 à 23:58
A voir également:
- Microsoft pourrait changer la face du Web
- Changer dns - Guide
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Web office - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
2 sept. 2003 à 23:58
2 sept. 2003 à 23:58
Quelques tardives reflexions sur le sujet (vous mettrez mes eventuelles divagations et enfoncage de portes ouvertes sur le compte de la fatigue :o) )
1-On voit la un beau cas d'absurdite de la brevetabilite logiciele
2-Sachant que les universites sont contre en majorite (meme aux states), je me demande si ce n'est pas la une maneouvre politique
3-Une start-up? Ca coute pour Billou le prix d'un nouveau clavier pour nous autres, alors a mon avis sa solution sera d'acheter la start up avec son brevet et de faire taxer les auters fureteur...et la on a une auter absurdite de la brevetabilite que les USA ne verront meme pas :-(
. . Un pauvre idiot est idiot
\_/ Un riche idiot est riche
1-On voit la un beau cas d'absurdite de la brevetabilite logiciele
2-Sachant que les universites sont contre en majorite (meme aux states), je me demande si ce n'est pas la une maneouvre politique
3-Une start-up? Ca coute pour Billou le prix d'un nouveau clavier pour nous autres, alors a mon avis sa solution sera d'acheter la start up avec son brevet et de faire taxer les auters fureteur...et la on a une auter absurdite de la brevetabilite que les USA ne verront meme pas :-(
. . Un pauvre idiot est idiot
\_/ Un riche idiot est riche