MESSUNGER LOURD

Fermé
moumourad - 31 oct. 2007 à 10:53
moumourad Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 - 2 nov. 2007 à 11:13
Bonjour,
ET SALUT A TOUS :!!!!!!!!mon probleme commence par la mise a jours de mon messunger msn la version 7.0 par celle qui est appeler windows live messunger , qui actuellement a chaque fois il se bloque et sort hors conexion en fesant erreur et me disant envoyer rapport d'erreur ou pas et meme lorsque j ai envoyer le rapport d erreure le probleme n es pas resolus , que doije faire surtout que j aime pas perdre mes emoticones et mes adresse surtout que les emoticones je ne sais pas ou les trouver ???????
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2007 à 11:16
Salut,
C'est une version allemande messunger ?
La dernière en date c'est la 8.1. Sinon la version Beta 8.5.
0
moumourad Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 2
31 oct. 2007 à 12:03
salut , mais cette version est francaise , ces t la version 8.1 effectivement , mais mon probleme comment puis je arriver a une version stable sans perdre mes emoticones et mes message d adresse ?????????
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2007 à 12:47
Pour tes emoticones tu peux toujours les envoyer à l'un de tes contacts pendant une discussion afin qu'il les récupère. Il pourra toujours te les rendre lors de ta mise à jour msn.
Sinon en ce qui concerne les adresses de tes contacts tu ne les perd pas, pas de soucis.
Pour une version stable, la 8.1 c'est ce qu'il te faut.
Pour ton problème de mise à jour peut-être que quelqu'un ici à une réponse?
0
moumourad Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 2
1 nov. 2007 à 14:47
salut et merci ,
mais pour le messunger 8.1 cest la version que j ai et jai presque le meme probleme , lorsque jai trois fenetre exemple et je ferme une ca me fait le meme probleme !!!!!!cest réellement inquiétant :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
sa akono jid sa3ida bima3rifatak
-2
moumourad Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 2
2 nov. 2007 à 11:13
SALUT ET VIENS ME CHERCHER ALORS A mouradjlassi@hotmail.com , mais tu pouvais fare un message personelle au lieu de faire ca !!!!
-1