Formatage impossible [WinXP]
LeAurels
Messages postés
6
Statut
Membre
-
LeAurels Messages postés 6 Statut Membre -
LeAurels Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai un problème lorque je désire formater un partition de mon disque dur sous
Windows XP Pro. Lorque je tente de lancer le formatage, j'obtient systèmatiquement ce message
d'erreur.
>>>>
Windows ne peut pas formater ce lecteur. Quittez tous les utilitaires sur disque ou tous les
autres prgrammes utilisant ce lecteur et vérifiez qu'aucune fenêtre n'affiche le contenu du
lecteur. Essayez de formater à nouveau.
<<<<
J'ai bien quitter tout ce qui pouvait poser problème (Serveurs web ou sgdb, firewall, etc),
mais au cun changement.
Une autre chose qui me parait bizarre: ma partition ne contient aucun fichier (pas de cachés
non plus) et pourtant lans les propriétés du disque:
Espace libre: 7.17Go
Taille totale: 20,0Go
A quoi cela est-ce dû et que dois-je faire pour y remédier?
Merci d'avance à ceux qui tenterons de m'aider.
Windows XP Pro. Lorque je tente de lancer le formatage, j'obtient systèmatiquement ce message
d'erreur.
>>>>
Windows ne peut pas formater ce lecteur. Quittez tous les utilitaires sur disque ou tous les
autres prgrammes utilisant ce lecteur et vérifiez qu'aucune fenêtre n'affiche le contenu du
lecteur. Essayez de formater à nouveau.
<<<<
J'ai bien quitter tout ce qui pouvait poser problème (Serveurs web ou sgdb, firewall, etc),
mais au cun changement.
Une autre chose qui me parait bizarre: ma partition ne contient aucun fichier (pas de cachés
non plus) et pourtant lans les propriétés du disque:
Espace libre: 7.17Go
Taille totale: 20,0Go
A quoi cela est-ce dû et que dois-je faire pour y remédier?
Merci d'avance à ceux qui tenterons de m'aider.
A voir également:
- Formatage impossible [WinXP]
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide