Hacktool.flooder

Laurence1 Messages postés 27 Statut Membre -  
 homer593 -
Bonjour, alors que j'ai hacktool flooder un soit disant outil de programmation pour pirates qui a ete installe sans mon accord dans mon pc on m a conseille , en travaillant en mode echec et de supprimer le dit fichier!
or, j ai appuyer sur F8, mais il m est alors demande : W....
je ne sais que noter!
les seules coordonnees que j ai sont!

fichier C:/windows/system32/systeme exe
domaine: WORKGTOUP
Syteme: MOH505
et en dernier, mon nom

Merci pour l aide apporte; cordialement; laurence

11 réponses

homer593

ouai sinon tu peut utiliser malwarebytes anti malware
1
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

Bonjour
Tu fais Demarrer -- > Paramètres --> Panneau de configuration --> Ajout/Suppression de matériel.
Si cette manip ne va pas précise-nous quel windows tu utilises

Claude
0
Laurence1 Messages postés 27 Statut Membre

Merci Claude Ray mais je viens de suivre la procédure mais je n ai pas retrouvé dans la liste le fichier en questionà oter!
je suis sous 'Windows 2000 Professionnel technologie NT'

cordialement.

Laurence
0
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

Je ne connais pas Windows2000 Pro mais peut-être que quelqu'un d'autre pourra t'aider. Je remonte ton post.

Claude
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toys

Norton te l'enlève. Il s'agit du fichier remote.ini
Je te conseil donc de passer par norton.

Bye
0
cerulli

BONJOUR JE SUIS BLOQUER PAR UN VIRUS SOS
0
kakid

bonjour a tous je sui win 2000 pro et je n'arive pas eliminer ce virus meme avec norton 2004 il le trouve mais nârrive pas a eliminer ca serai bien aimable d'un petit coup de main desoler je ne sais pas trop anglais merci d'avance
0
TSquad

perso j'ais hacktool.flooder et norton le detecte et le supprime automatiquement sinon met le a jour
sinon vas sur ce site
=>>>> http://www.secuser.com/antivirus/
0
babass

slt a vous.... si vous avez des soucis de virus, vous pouvez testé votr système par exempl en ligne, recherché "panda" dan www.google.fr, ou alors utilisé certains logiciels gratuits et efficaces comm par exempl : "ad-aware SE Personnal"qui est en anglais mais vous pouvez telechargé un patch pour obtenir celui ci en français.....ou bien recherché la définition du virus a éliminé: trojan, vers, ou otre virus..... et recherché un shareware ou otr logiciel de demonstration sur différent site comm par exempl : "www.telecharger.com"

Ca necessite seulement un peu de temps mai fo se dire qu ce qui peu s'installer sur un pc, peu obligatoirement se désinstaller.
Par contre certain trojan bloque l'acces aux site de recherche de virus en ligne, si vous ne pouvez plu rien faire, il vous fodra accèder o logiciel avc un otre poste, ou bien simplement re-configurer totalement votre pc....lol
Je sais c pas evident mais bon si ca peu leur bloquer l'accès a vos données personnelles, c deja ca!!!!!! a+ :-)
0
Darkburn

Et bien, tu vois le problème m'est arrivé et je te conseille d'utiliser le mode sans échec c'est très simple quand l'ordinateur démarre tu appuis sur F8 et tu choisis mode sans échec, si cette manip ne fonctionnne pas tu doits trouver le fichier dans lequel le programme est installer,il y a toujours le fichier uninstall.exe tu apuis sur clique droit et tu fait, executer en tant que ....Administrator..... et puis tu le désinstalle.

Si ça ene marche pas encore tu n'as quas fomater ton ordinateur et si ça ne marche pas, achete toi en un nouveau et ?%?& le dans les poubelles
0
WinError

Je veux pas paraitre méchant l'ami mais norton ? sa existe encore ?! allez bah supprime moi c'te passoire et si t'as pas les moyens prends avast! ou alors un bon vieux kaspersky avec mumule et on en parle plus

Concernant ton probleme une fois changé d'antivirus tu lances un scan au démarrage si ton probleme persiste la tu passe vraiment en mode sans echec et tu va supprimer le fichier a la main

___________________________________________________________________________________________

SparaDox => ClinTon@fuckoff.de
0