Impossible d'entrée sur www.voyages-sncf.com,

Résolu
jackylunel -  
 ricou75 -
Bonjour,cela fait 3 jours que j'essaie d'entrée sur le site www.voyages-sncf.com et ce quelque soit l'heure,cette nuit je me suis levé à 2 heures,j'ai abandonné 30 minutes après sans aucun résultat

29 réponses

Melgibs Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous et je confirme il suffit bien de retader l'heure du pc de 10 minutes et cela fonctionne.J'ai eu le même problème.Je remercie l'internaute qui m' a donné la solution.
A bientôt
0
nis

Bonjour,
J'ai un mac OS et j'utilise safari comme navigateur internet. Le site de la sncf n'a jamais marché sur safari. Je pouvais accéder à la page d'accueil mais pas aux pages qui correspondaient à l'achat de billet. Du coup j'ai télécharger firefox et miracle ca marche !!!! c'est la première fois que j'écris sur un forum, merci pour vos astuces !
0
onsenfout

Bonjour,
Etre obligé de retarder l'heure de mon PC et d'activer les cookies pour avoir des p.. d'horaires de train, c'est minable. J'ai testé les autres serveurs pour les autres pays de le CEE, et ça marche nickel sans être obligé de marcher sur les mains ou d'attendre des heures. Pauvre France ! des incapables...
0
Utilisateur anonyme

enfin, je suis allé sur le site, en ayant avancé l'heure de mon PC de 18 minutes

et j'ai réussi, à valider un aller retour, sans problème... bizarre donc

( sous VISTA, firefox 3.5.. )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aucun pseudo

bravo pour l'info sur le décalage de l'horloge. Nous sommes le 13/09/2009 et l'astuce a été donnée en 2007. MERCI ELLE est tjours d'actualité, puisque j'ai rencontré ce problème ces jours ci et que je viens de décaler mon horloge et ca marche
MERCI MERCI
0
rana0012

Trop fort l'astuce!!!! Merçi! Tu m'as bien dépanné!
0
Mourad 16

Bonjour tous le monde.
moi aussi la page sncf ne s'affiche pas aprés le formatage de mon pc.
j'utilise internet explorer comme moteur de recherche.j'ai telecharger le service pack version3 pour windows xp
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-255038-0-windows-xp-service-pack-3.html
et aprés j'ai cherché les mise à jour sur windows udapte(demarer et aprés windows udapte,telecharger mise à jour) et ça va marcher bien.
0
Utilisateur anonyme

Re, ça ne se fait pas de faire plusieurs post pour le même sujet, car ça rends la discussion difficile à suivre, les autres sites marchent chez toi ?
-1
podcotes

Bonjour

je commencais a criser car impossible de me connecter depuis 1 semaine et je pars jeudi a 6h. Puis finalement j'ai trouvé ton post

le tuyau concernant la mise en retard de l'horloge a fonctionné = j'ai IE7 avec XP et mon PC est un DELL (donc ce n'est pas limité a HP)

Merci, Merci
podcotes
-1
d-etche

bonsoir,

j'avais le même problème depuis des mois, et la solution de retarder l'horloge est super. Je peux à nouveau regarder les horaires et réserver; J'ai IE et mon ordinateur est un MEDION.
0
rib > d-etche

En effet pour moi aussi ca marche , merci a celui qui a trouvé, y sont vraiment con de ne rien dire sur leur site
0
Gario > rib

Bjr,

Un grand merci à celui ou celle qui a trouvé l'astuce sur l'horloge.
Depuis le mois de novembre 2008 que je tente de consulter les horaires de train, sans succès.

Merci encore.
0
pboul > Gario

salut
sous ie6 sp2 avec xp sp2,
Je lance ma requête' réservez votre voyage ' brest - nice pour j+1: pas de réponse du site...sauf si
je retarde l'heure de mon poste. Le fait de le mettre à l'heure exacte (horloge parlante) cela fonctionne également. Test sous 3 postes.

sous ie7 avec xp sp3 : même problème. il faut que le pc soit au maximum à l'heure!!! (comme les trains....hahaha)

Problème résolu
0