Impossible d'avoir du son(activé/pas démarré?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Impossible d'avoir du son(activé/pas démarré?
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Mon pc lenovo s'allume mais ne démarre pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
2 réponses
Michel LATOUFFE
Messages postés
5096
Date d'inscription
dimanche 19 février 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2009
909
31 oct. 2007 à 14:26
31 oct. 2007 à 14:26
@@ HuG ! @@
Essais une desinstallation reinstallation des drivers sons... 1 dans ajout/suppression de programme et 2 dans le gestionnaire de periph !
Mais si on avait le model et la marque EXACT de ta carte mere ce serait un plus...
Essais une desinstallation reinstallation des drivers sons... 1 dans ajout/suppression de programme et 2 dans le gestionnaire de periph !
Mais si on avait le model et la marque EXACT de ta carte mere ce serait un plus...
Utilisateur anonyme
31 oct. 2007 à 18:34
31 oct. 2007 à 18:34
Hug !
bon, vous cassez pas la tête, j'avais déjà essayé ce que tu me propose, en fait j'ai fai simple, étant donné que la 1èrer fois ça avait marché sans souci, j'ai lancé une réinstalle de windows avant d'aller faire ma sieste cet aprèm, au réveil windows était installé, je suis allé retélécharger le même driver, et ça a fonctionné sans aucun souci, on saura jamais pourquoi, m'enfin ce qui compte c'est la finalité, n'est ce pas ?
donc problème Résolu, merci...
bon, vous cassez pas la tête, j'avais déjà essayé ce que tu me propose, en fait j'ai fai simple, étant donné que la 1èrer fois ça avait marché sans souci, j'ai lancé une réinstalle de windows avant d'aller faire ma sieste cet aprèm, au réveil windows était installé, je suis allé retélécharger le même driver, et ça a fonctionné sans aucun souci, on saura jamais pourquoi, m'enfin ce qui compte c'est la finalité, n'est ce pas ?
donc problème Résolu, merci...