A voir également:
- Desinstallation pilote imprimante hp
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote indisponible ✓ - Forum Imprimante
4 réponses
Utilisateur anonyme
31 oct. 2007 à 08:42
31 oct. 2007 à 08:42
salut supprime tout ce qui se rapporte à ton imprimante ( manuellement ) , et passe un coup de ccleaner ( que tu peux trouver ici )
bonsoir,
je suis allé sur " C:" dans programmes puis j'ai supprimé les dossiers en relation avec l'imprimante hp.
je suis bloqué sur le dernier car je n'ai pas "l'autorisation" pour le supprimer.(c'est quoi cette autorisation?)
je suis aussi allé dans suppression de programmes ,là, la ligne désinstallation de l'imprimante hp a disparu.
j'ai fait aussi CCleaner.
j'ai redemarré, a nouveau le message " boite a outil de l'imprimante n'a pu s'ouvrir car le pilote n'est pas installé" est apparu.
ça n'a pas l'air de marcher.
merci d'avoir lu mon post précedent
je suis allé sur " C:" dans programmes puis j'ai supprimé les dossiers en relation avec l'imprimante hp.
je suis bloqué sur le dernier car je n'ai pas "l'autorisation" pour le supprimer.(c'est quoi cette autorisation?)
je suis aussi allé dans suppression de programmes ,là, la ligne désinstallation de l'imprimante hp a disparu.
j'ai fait aussi CCleaner.
j'ai redemarré, a nouveau le message " boite a outil de l'imprimante n'a pu s'ouvrir car le pilote n'est pas installé" est apparu.
ça n'a pas l'air de marcher.
merci d'avoir lu mon post précedent
Utilisateur anonyme
31 oct. 2007 à 21:07
31 oct. 2007 à 21:07
salut, si un fichier resiste à la suppression essaie avec unlocker...