Desinstallation pilote imprimante hp

Fermé
delmarpol - 31 oct. 2007 à 07:18
 delmarpol - 1 nov. 2007 à 13:22
Bonjour,

voici quelques mois j'ai installé le pilote de mon imprimante hp 450 deskjet sur mon pc equipé vista.
l'imprimante n'a jamais marchée car pas compatible avec vista.
j'ai donc désinstallé le pilote.
a chaque ouverture de mon pc un message apparait : " ouverture boite a outil imprimante impossible"
je suis retourné dans " programmes" afin de voir si le pilote étais bien supprimé, mais il reste une partie qui s'appelle " desinstallation de l'imprimante" . Lorsque je clic dessus, rien ne se passe.
J' ai essaye de réinstaller le pilote et lorsque je clic " installer" rien ne se passe.

voila, merci d'avance

delmarpol
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2007 à 08:42
salut supprime tout ce qui se rapporte à ton imprimante ( manuellement ) , et passe un coup de ccleaner ( que tu peux trouver ici )
0
bonsoir,

je suis allé sur " C:" dans programmes puis j'ai supprimé les dossiers en relation avec l'imprimante hp.
je suis bloqué sur le dernier car je n'ai pas "l'autorisation" pour le supprimer.(c'est quoi cette autorisation?)
je suis aussi allé dans suppression de programmes ,là, la ligne désinstallation de l'imprimante hp a disparu.
j'ai fait aussi CCleaner.
j'ai redemarré, a nouveau le message " boite a outil de l'imprimante n'a pu s'ouvrir car le pilote n'est pas installé" est apparu.
ça n'a pas l'air de marcher.

merci d'avoir lu mon post précedent
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2007 à 21:07
salut, si un fichier resiste à la suppression essaie avec unlocker...
0
salut,

j'ai essayé unlock sur le fichier indesirable, mais un message d'erreur apparait : "erreur privilège débogage".

merci
0