Bétise ou pas?

sandryann Messages postés 227 Statut Membre -  
sandryann Messages postés 227 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin de savoir si j'ai bien fais de désinstaller HITMAN PRO2 et DOCTOR SPYWARE, pour ne laisser que AVAST et le pare-feu windows.suis je assez protégée?merci de me répondre.

9 réponses

xavier-s Messages postés 10 Statut Membre 13

Kikou,

Pour les rootkits de nouvelle génération, je vous conseille UnHackMe !

2
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91

Salut,

Oh l'inculte :D

Alors au niveau sécurité il faut :

Anti-spyware
Anti-virus
Pare-feu

D'après ce que tu me dis , je vois :
Anti-virus
Et protection des connexions sortantes :/

Il te manque donc :
1 Vrai pare-feu , je te conseille celui de ZoneAlarm , gratuit et efficace et facile d'utilisation
1 ou + anti-spywares , contrairement au pare-feu et anti-virus où il t'en faut obligatoirement 1 pour évité les conflits des anti-spyware tu peux en mettre autant que tu veux , spybot , Ad-aware ...

Voilà ;) bon téléchargement

Pour faire un peu le ménage utilise aussi CCleaner et JK Defrag pour défragmenté
0
sandryann Messages postés 227 Statut Membre

merci bien, j'ai donc fais une bourde en enlevant 2 logiciels, mais je débute, je suis pardonnable! je prends note de ta réponse et te souhaite une bonne soirée.bye.
0
mucho 1 Messages postés 306 Statut Membre 8

Bonsoir,

regarde ce lien concerant la protection de ton PC

http://mickael.barroux.free.fr/securite/protection.php

@+
0

C'est TOTALEMENT FAUX !!!

Il faut apprendre par soi même et demander à quelqu'un qui s'y connais , lire des tuto de copier - coller stupides sa sert strictement à rien !

Surtout si tu comprends pas et que tu as encore des questions à posé , tu lis sa et après ?
Tu vas les chercher où tes réponses ?

Aller va-t-en !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pardon mais tous les logiciels que tu lui a demandé de téléchargé son sur ce lien avec en prime des tutos

@+
0

la seule chose que tu lui propose c'est des logiciel sans lien sans tuto, et débrouille toi avec.

@+
0

Tu lui colles un gros lien , tu crois que c'est mieux ?
Pfff....
0

C'est déjà mieux que ce que tu lui a collé, tu ne crois pas
0

ne vous énervez pas les gars, je viens de télécharger un bon anti spyware: ad-aware, j'ai laissé tomber zone alarm car j'ai celui de windows et beaucoup d'internautes disesnt qu'il est bien, et j'ai laissé avast.merci de m'avoir renseigné moi pauvre petite femme qui débute! je vous souhaite une bonne nuit a tous et encore merci.bye
0

Le pare-feu de Vista oui il est bien , mais celui d'XP protège pas les connexions entrantes :/
0
sandryann Messages postés 227 Statut Membre > DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre

je crois que je vais t'écouter ettélécharger zonealarm, mais le truc qui me dérange c'est que chaque fois que je fais un mouvement, la fenètre s'ouvre et il faut autoriser ou bloquer, c'est hyper chiant.
0
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91 > sandryann Messages postés 227 Statut Membre

Sous Vista ou XP ?

Tu dois être sous Vista voici la manip' pour débloqué sa :
Démarrer > Panneau de configuration > Comptes d'utilisateurs et protection des utilisateurs > Comptes d'utilisateurs > Activer ou Désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs > et il faut décocher , ensuite il faut redémarrer et après tu es peinarde :D
0
sandryann Messages postés 227 Statut Membre > DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre

bonjour, je reprends car je suis allée dormir, non ce n'est pas vista, je suis sous xp.y a t'il une manip pour supprimer la fenètre de zone alarm qui s'ouvre a chaque mouvement? c'est pour cela que j'hésitais a la télécharger car je trouvais ça ennuyeux.merci.
0
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91 > sandryann Messages postés 227 Statut Membre

Ah d'accord :)

Faut juste réduire le niveau des alertes , je sais pu dans quels options c'est mais si tu cliques un peu partout tu trouveras ;)
0

bonne à toi aussi sandryann

@+
0

coucou, je vais avoir besoin de toi pour un renseignement, j'essaye de configurer ma livebox et je ne sais pas quel nom d'utilisateur mettre, tout ce que je note ça ne le prend pas.merci de m'aider
0