9 réponses
Salut,
Oh l'inculte :D
Alors au niveau sécurité il faut :
Anti-spyware
Anti-virus
Pare-feu
D'après ce que tu me dis , je vois :
Anti-virus
Et protection des connexions sortantes :/
Il te manque donc :
1 Vrai pare-feu , je te conseille celui de ZoneAlarm , gratuit et efficace et facile d'utilisation
1 ou + anti-spywares , contrairement au pare-feu et anti-virus où il t'en faut obligatoirement 1 pour évité les conflits des anti-spyware tu peux en mettre autant que tu veux , spybot , Ad-aware ...
Voilà ;) bon téléchargement
Pour faire un peu le ménage utilise aussi CCleaner et JK Defrag pour défragmenté
Oh l'inculte :D
Alors au niveau sécurité il faut :
Anti-spyware
Anti-virus
Pare-feu
D'après ce que tu me dis , je vois :
Anti-virus
Et protection des connexions sortantes :/
Il te manque donc :
1 Vrai pare-feu , je te conseille celui de ZoneAlarm , gratuit et efficace et facile d'utilisation
1 ou + anti-spywares , contrairement au pare-feu et anti-virus où il t'en faut obligatoirement 1 pour évité les conflits des anti-spyware tu peux en mettre autant que tu veux , spybot , Ad-aware ...
Voilà ;) bon téléchargement
Pour faire un peu le ménage utilise aussi CCleaner et JK Defrag pour défragmenté
merci bien, j'ai donc fais une bourde en enlevant 2 logiciels, mais je débute, je suis pardonnable! je prends note de ta réponse et te souhaite une bonne soirée.bye.
Bonsoir,
regarde ce lien concerant la protection de ton PC
http://mickael.barroux.free.fr/securite/protection.php
@+
regarde ce lien concerant la protection de ton PC
http://mickael.barroux.free.fr/securite/protection.php
@+
C'est TOTALEMENT FAUX !!!
Il faut apprendre par soi même et demander à quelqu'un qui s'y connais , lire des tuto de copier - coller stupides sa sert strictement à rien !
Surtout si tu comprends pas et que tu as encore des questions à posé , tu lis sa et après ?
Tu vas les chercher où tes réponses ?
Aller va-t-en !!!
Il faut apprendre par soi même et demander à quelqu'un qui s'y connais , lire des tuto de copier - coller stupides sa sert strictement à rien !
Surtout si tu comprends pas et que tu as encore des questions à posé , tu lis sa et après ?
Tu vas les chercher où tes réponses ?
Aller va-t-en !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pardon mais tous les logiciels que tu lui a demandé de téléchargé son sur ce lien avec en prime des tutos
@+
@+
la seule chose que tu lui propose c'est des logiciel sans lien sans tuto, et débrouille toi avec.
@+
@+
ne vous énervez pas les gars, je viens de télécharger un bon anti spyware: ad-aware, j'ai laissé tomber zone alarm car j'ai celui de windows et beaucoup d'internautes disesnt qu'il est bien, et j'ai laissé avast.merci de m'avoir renseigné moi pauvre petite femme qui débute! je vous souhaite une bonne nuit a tous et encore merci.bye
Sous Vista ou XP ?
Tu dois être sous Vista voici la manip' pour débloqué sa :
Démarrer > Panneau de configuration > Comptes d'utilisateurs et protection des utilisateurs > Comptes d'utilisateurs > Activer ou Désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs > et il faut décocher , ensuite il faut redémarrer et après tu es peinarde :D
Tu dois être sous Vista voici la manip' pour débloqué sa :
Démarrer > Panneau de configuration > Comptes d'utilisateurs et protection des utilisateurs > Comptes d'utilisateurs > Activer ou Désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs > et il faut décocher , ensuite il faut redémarrer et après tu es peinarde :D