Probleme Trojan-spy.winflux

Résolu
fio346 -  
 fio346 -
Bonjour,
Alor j'ai un petit probleme ...
Je viens de voir que j'avais un trojan-spy.winflux .
Je voudrais savoir comment je peus faire pour m'en débarasser.
Merci.
A voir également:

26 réponses

fio346 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

en commençant bitedefender il me dit que "Bitedefender n'a pas pu mettre à jour les définitions de virus, Bien qu'il soit possible de rechercher des virus, le résultat sera probablement imprécis ... "

Que dois-je faire ?
0
fio346 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

BitDefender Online Scanner - Rapport virus en temps réel

Généré à: Sun, Nov 04, 2007 - 20:50:00

--------------------------------------------------------------------------------

Info d'analyse

Fichiers scannés
203409

Infectés Fichiers
0

Virus Détectés

Aucun virus trouvé.

--------------------------------------------------------------------------------

Ce sommaire du processus d'analyse sera utilisé par les laboratoires Antivirus BitDefender pour créer des statistiques agréguées sur l'activité des virus dans le monde.
0
philae83 Messages postés 12837 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   206

bonsoir,

parfait. As tu encore des problèmes ?

pour l'antivirus, tu peux prendre un AV gratuit style ANTIVIR par exemple
0

Non je n'ai plus de probleme mais je ne sais pas mais je pense que beaucoup de probleme provenait de spyware doctor...

Pour l'antivirus n'est-ce pas une version d'essai ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
philae83 Messages postés 12837 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   206

bonsoir

tu parles d'ANTIVIR ? il est en version free, donc gratuit.

pour le reste :

* Lance OTmoveIT.
* Clique sur CleanUp! (le programme va télécharger un fichier texte qui servira a nettoyer les programmes que l'on a téléchargé).
NOTE : Normalement, ton firewall (parefeu) devrait te demander si OTmoveIT peut accéder a internet, Autorise le.
* Une liste apparait dans la partie gauche d'OTmoveIT.
* Un message apparait pour confirmer le nettoyage. Confirme.

IMPORTANT

démarrer-----------panneau de configuration------------système----------
onglet Restauration système-----------coche la case (Désactiver la restauration système)--------------
redémarre l'ordinateur
réactive la ensuite

* Pour améliorer la sécurité de ton PC prend quelques instants pour lire

CECI

bonne fin de soirée
0
fio346

Merci Pour ton aide !!
0