Probleme d'acces admin

El roux -  
 el roux -
salut,

alors voila, je ne suis pas un zero en informatique mais j'ai quand meme un probleme qui releve de compétence supérieur(en faite, ca arrive souvent et VOUS etes la pour ca non??)

je suis sur un terminal presentement et je dosi dire que je suis plutot restreint. EN effet, tous les processus, le registre et l'installation de quoi que se soit sont barré, l'invite de commande aussi....
et je passe beacoup de temps sur ce terminal au cegep, j,aimerais au moin pouvoir installer un compilateur pour m'addonner au programmage directement au cegep, sans avoir a attendre d'etre a la maison pour. et j'aimerais eviter de contacter l,administrateur du serveur-terminal car je doute qu'il me laisse installer un compilateur(meme si mes intentions son, je vous rassure,uniquement ludiques)
donc...comment pourrai-je installer un programmer quand tout cecie est sous restriction?
invite de commande, registre, processus, meme disque dur...j'ai un peu d'espace alloué, 2 gig je croi...

merci de maider a contourner ces restricitons ^^
A voir également:

2 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

essaye en faisant : demmarer,executer,Control Userpasswords2
choisis ton compte et met le en "utilisateur standart" ,proprietees,onglet appartenance au groupe , mais sous un compte limite,je crois pas que ca vas etre possible (et meme de changer quoi que ce soit)
ou en allant dans les proprietees de l'installeur de ton prog,onglet securitee , tu choisis ton compte et tu autorise
pour les parametres de strategie locale , il te faut un compte avec plus de droits
ou demmande a l'admin de te passer en compte "utilisateur standart"
0
el roux

merci pour ta reponse, cependant je ne peut modifier les acces a mon compte autre que par la commande cacls que j'exécute à l'aide d'un fichier batch.
je n'ai aucun password d'admin et donc...
tout ce qu je veu c'est pouvoir installer mon compilateur et faire tourner des programmes!!
0