Clavier infecter est il posible????
Résolu
nul_en_info
Messages postés
76
Statut
Membre
-
nul_en_info Messages postés 76 Statut Membre -
nul_en_info Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible que le clavier soit infecter par un visus ça semble peetre bizar comme question mais depui que j'ai atraper un virus mon clavier ne marche plu le probleme est que pour essayer si cété a cause de lordi ou du clavier je l'ai mi sur un autre ordi il marche toujour pas mis g peur kil infecte lautre ordi enfin si toute foi il est possible qun clavier puisse infecter un ordi ^^
Merci
je voudrais savoir s'il est possible que le clavier soit infecter par un visus ça semble peetre bizar comme question mais depui que j'ai atraper un virus mon clavier ne marche plu le probleme est que pour essayer si cété a cause de lordi ou du clavier je l'ai mi sur un autre ordi il marche toujour pas mis g peur kil infecte lautre ordi enfin si toute foi il est possible qun clavier puisse infecter un ordi ^^
Merci
A voir également:
- Clavier infecter est il posible????
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
7 réponses
lu
jpense pas qu'un clavier puisse etre infecté il ne contient ocune memoire ce ki veut dire ke le clavier ne peut pa le gardé
jpense pas qu'un clavier puisse etre infecté il ne contient ocune memoire ce ki veut dire ke le clavier ne peut pa le gardé
salut
quel sont les symptomes qui te font penser que ton clavier est infecté
ne marche t'il plus du tout
peut etre la prise d ela carte mère est endommagé ??
sinon ton virus t'a pouri la winxp
quel sont les symptomes qui te font penser que ton clavier est infecté
ne marche t'il plus du tout
peut etre la prise d ela carte mère est endommagé ??
sinon ton virus t'a pouri la winxp
les symptome qui me fon pencer que mon clavier est endomager et ki il es t tou neuf et pourtan il ne marche plu sur mon ordi ki a été infecter mai il marche sur lautre ordi? je ne sais pas si mon winxp est endomager car il y a un vieu clavier que g mis en marche la ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question