Clavier infecter est il posible????

Résolu
nul_en_info Messages postés 76 Statut Membre -  
nul_en_info Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible que le clavier soit infecter par un visus ça semble peetre bizar comme question mais depui que j'ai atraper un virus mon clavier ne marche plu le probleme est que pour essayer si cété a cause de lordi ou du clavier je l'ai mi sur un autre ordi il marche toujour pas mis g peur kil infecte lautre ordi enfin si toute foi il est possible qun clavier puisse infecter un ordi ^^

Merci
A voir également:

7 réponses

moi123456

lu
jpense pas qu'un clavier puisse etre infecté il ne contient ocune memoire ce ki veut dire ke le clavier ne peut pa le gardé
0
killbin Messages postés 95 Statut Membre 2

salut

quel sont les symptomes qui te font penser que ton clavier est infecté

ne marche t'il plus du tout

peut etre la prise d ela carte mère est endommagé ??

sinon ton virus t'a pouri la winxp

0
nul_en_info Messages postés 76 Statut Membre

les symptome qui me fon pencer que mon clavier est endomager et ki il es t tou neuf et pourtan il ne marche plu sur mon ordi ki a été infecter mai il marche sur lautre ordi? je ne sais pas si mon winxp est endomager car il y a un vieu clavier que g mis en marche la ?
0
killbin Messages postés 95 Statut Membre 2

c koi comm clavier

plug & play ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c un clavier hp enfin c ce kil y noté dessu
0
Cyrille

Bonjour,
un clavier ne peut pas être infecté et sachant qu'il fonctionne sur ton 2ème ordi, le problème ne vient pas du clavier mais de ton PC. Après il faut savoir si c'est à cause du virus ou de la carte mère.

J'espère t'avoir aidé.

Cyrille
0

merci pour vos reponse ;-)
0