Probleme wifi/blutooth pda hp ipaq hx2490

Fermé
kerrigan69 - 30 oct. 2007 à 21:52
 hgf - 31 janv. 2008 à 23:10
Bonjour,
je vient d'aquerir un pda hp ipaq hx2490 et je n'arrive pas a allez sur internet avec,ni msn ni rien, en faite quand je lance un site avec IE,
il me dit qu'aucune carte reseau ou wifi n'est presente,je ne comprend pas,le wifi n'est pas censé etre integrer?et quand je fait toute les solutions possible avec les parametres blutooth,les recherche des resaux a porté et tout,je ne capte que mon telephone qui a le wifi activé,et un nokia qui vient du voisinage...

j'ai un modem neuf telecom classique,relier a mon routeur wifi d-link airplus G+ qui donne le net en lan au 2 ordinateurs ainsi qu'en wifi a mon pc portable.cela marche tres bien...
mais mon pda ne detect pas le wifi de mon routeur...
merci de m'aider
cordialement
A voir également:

6 réponses

svp personne peut m'aider? =(
1
Bonjour, il faut un peu chercher car il se conncete différement que ton portable via le WIFI, il faut que tu crée une connection et dès le départ, entrer ta clef SSID et le code WEP si il est surle réseau.

Persévere!

Bien à toi.
1
french_butterfly Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 4
27 janv. 2008 à 18:33
Je viens de faire l'acquisition d'un PDA HP iPAQ rw6815 sur une vente privée, j'ai rencontré des problèmes pour le paramètrage du Wi-fi, mais après avoir fais des recherches sur internet (car le problème ne vient pas de ma freebox mais du téléphone) et bien je peux à présent vous fournir la solution, voici la marche à suivre et en plus c'est très simple à faire http://www.go-sip.com/index.php
1
blaireau, tu fais de la pub. c malin :(
0
oh secour!!!! jai un hp ipaq hx4700 pocket pc , et impossible d'installer le wifi chez moi.Enifn, jai ma connxexion wifi , il la detecte aucun soucie , mais ca provient des parametres de connexion pure (MON FAI ) qui ne marche pas et du coup la connexion est impossible .Je craque la !
Merci de me secourir!!!!!! lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pepe2000 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
26 déc. 2007 à 13:15
Je n' arrive pas à connecter mon iPAQ hx2490 à wifi

Comment faire ???
0
pepe2000 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
26 déc. 2007 à 13:16
J' ai oublié de préciser que j' avais une aol box
0