Dirvers imprimante hp deskjet 3550
xm6666
Messages postés
4
Statut
Membre
-
xm6666 Messages postés 4 Statut Membre -
xm6666 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
qui peut me procurer les drivers pour une hp deskjet 3550 pour windows98 millenium
car sur le site de hp il ne les font plus que pour les version superieur 2000 xp vista et je suis encore sous 98 millenium sur mon peti pc portable et je n ais pas le cd d install merci a celui qui peut me les envoyer sur mail ou un lien valide pour millenium merci
qui peut me procurer les drivers pour une hp deskjet 3550 pour windows98 millenium
car sur le site de hp il ne les font plus que pour les version superieur 2000 xp vista et je suis encore sous 98 millenium sur mon peti pc portable et je n ais pas le cd d install merci a celui qui peut me les envoyer sur mail ou un lien valide pour millenium merci
A voir également:
- Dirvers imprimante hp deskjet 3550
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Adresse ip imprimante hp deskjet 2700 ✓ - Forum Réseau
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
6 réponses
sur shareaza il n y as rien et sur le site de hp regarder bien pour mon system d exploitation o kbite en telechargement oublier le site hp svp si c etait le cas je serais servi merci pour l idee shareaza mais desole il n y a rien j attend vous soluce eventuellement envoyer moi les votre en zip si vous avez le cd merci
en effet, je n'avais pas fais attention ! Le téléchargement des logiciels et le remplacement des CDs ne sont plus disponibles pour Windows 98, 98 SE, et Me !
désolé, je ne les ais pas !
désolé, je ne les ais pas !
salut !
regarde ceci http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01115594&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=305947&lang=fr
j'essaie de voir s'il y en à un compatible, sinon, sois tu change d'os ou d'imprimante !!
regarde ceci http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01115594&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=305947&lang=fr
j'essaie de voir s'il y en à un compatible, sinon, sois tu change d'os ou d'imprimante !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question