Probleme detection carte tv
interpol
-
thekisscool72 -
thekisscool72 -
Bonjour,
voila mon pc ne detecte plus ma carte tuner ( win tv express ) et ce depuis que j'ai formaté mon pc . jai beau instaler les drivers rien n'y fait.
la carte n'apparait pas dans le gesrionnaire des peripheriques, que faire ?
merci d'avance
voila mon pc ne detecte plus ma carte tuner ( win tv express ) et ce depuis que j'ai formaté mon pc . jai beau instaler les drivers rien n'y fait.
la carte n'apparait pas dans le gesrionnaire des peripheriques, que faire ?
merci d'avance
A voir également:
- Probleme detection carte tv
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
Salut à Tous,
ça tombe bien que tu en parles Interpol et c'est marrant parce que j'ai voulu faire la même hier.
Je n'arrive pas non plus à la détecter. En plus pas d'internet sur le poste où je veux brancher la carte donc pas la fete.
J'ai essayé de la retirer et de la remettre, rien n'y fait.
Petite question : Dans quel type de matériel un Tuner Tv est il classé?
Si quelqu'un a une solution...
Pour tout arranger, je n'ai pas le CD d'install (ç'aurait été trop simple), mais j'ai récupéré PVR et les drivers de la carte déjà (enfin, si ce sont les bons).
Merci par avance pour votre aide.
ça tombe bien que tu en parles Interpol et c'est marrant parce que j'ai voulu faire la même hier.
Je n'arrive pas non plus à la détecter. En plus pas d'internet sur le poste où je veux brancher la carte donc pas la fete.
J'ai essayé de la retirer et de la remettre, rien n'y fait.
Petite question : Dans quel type de matériel un Tuner Tv est il classé?
Si quelqu'un a une solution...
Pour tout arranger, je n'ai pas le CD d'install (ç'aurait été trop simple), mais j'ai récupéré PVR et les drivers de la carte déjà (enfin, si ce sont les bons).
Merci par avance pour votre aide.
Je suis sous XP SP2.
Merci