Comment supprimer dialer instant access

Fermé
ulysse34 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007 - 30 oct. 2007 à 18:03
 mim - 24 mai 2008 à 00:40
Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer mes logiciels espions, comme dialer instant access, application traking etc.....
J'ai vista et Norton et aussi spywaredoc.
j'ai essayé avec Navilog1 qui bloque à genericnavisearch.
Aidez moi SVP
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

J'ai également ce même problème mais suis sous XP pack 2 et n'arrive pas à m'en défaire la cible est C:\Program Files\Instant Access et en plus j'ai toujours soit disant le centre de sécurité Windows qui veut que j'installe une spyware-secure mais j'ai l'impression que c'est bidon donc je ne fais rien mais il revient sans cesse et j'ai m^me du mal à le fermer ...Je ne comprends pas car j'ai l'antivirus NORTON dernière version... si quelqu'un à unbe combine Merci d'vance
0
bonjour j ai 3 virus dans mon ordi ils s appelle application.trackingcookies trojan.mailskinner et dialer.instant_access je ne sais plus quoi faire pour m en débarrasser est ce que quelqu un sait comment on fais
0
bonjour, pour les trojans utiliser Spyware doctor telechargeable sur telecharger.net pour les dialer je n arrive pas non plus a m en debarasser ...
0
bonjour
comment supprimer dialer.instant_access sur le pc de mon fils
1 menace et trois infections c'est spyxare doctor qui l'a détecté
vista aspire 1800
merci pour votre aide
0