[Recherche soft] ai je D dossiers invisibles?

Ours Brun Messages postés 137 Statut Membre -  
Ours Brun Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour à tous alors voilà,
par le passé, j'avais trouvé un logiciel qui scanneait le PC pour voir s'il n'y avait pas des fichiers ou des dossiers cachés.

Quand je parle de dossiers cachés, je ne parle pas de l'outil de XP dans outils options des dossiers ou je ne sais quoi. Je parle de VRAIS dossiers cachés. Ceux que l'ont crée avec des logiciels spéciaux comme Lock Folder XP et qui peuvent abriter des virus ...

Alors voilà, j'avais trouvé un logiciel qui était capable de les localiser.

Je voudrai donc savoir si vous connaissez le nom de ce logiciel.

PS : Je précise, si quelqu'un se posait la même question un jour.Par exemple, vous faîtes une analyse antivirus et on vous dit que le fichier intel est infecté à tel endroit. Bien sûr, il est impossible à supprimer, à renommer et à mettre en quarantaine donc, vous aller à l'emplacement et là, vous ne le voyez pas :S

Alors, si c'est un dossier qui est invisible (contenant le fichier infecté), pour avoir la certitude qu'il existe,

ben vous faites démarre exécuter cmd

Puis, vous aller à l'endroit ou est situé votre dossier caché en vous aidant de ce site http://www.rapidoweb.free.fr/msdos.htm#dir et vous taper (dans l'invite de commande) cd [nom du dossier].

S'il existe mais qu'il est invisible (c'est à dire que vous ne l'avez pas vu), il va vous dire, accès impossible. Ensuite, à vous de vous démerder pour faire en sorte de rentrer dans le dossier pour virer la merde qui s'y trouve.

Maintenant, si c'est un fichier, et ben mon astuce ne marche pas :S

D'où, l'intérêt d'avoir le logiciel que je cherche par exemple :D

Alors si quelqu'un voit de quel logiciel je parle, qu'il ai la gentillesse de me donner son nom (celui du logiciel ^^).

Sur ce, à bientôt, jespère.
A voir également:

1 réponse

Ours Brun Messages postés 137 Statut Membre 17

Bon ben j'ai toujours le même problème, si quelqu'un pouvait m'aider ...

Sinon, connaissez-vous des commandes ms dos pour afficher les ficheirs cachés et les supprimer. j'ai déjà essayé de faire

del
erase
dir /a
attrib -r
attrib-h

mais ça ne marche pas.

En connaissez-vous d'autres qui pourrait me supprimer mon fichier infecté ??

Merci d'avance
0