Runtime error ---> peut plus rien faire
Zakio
-
Zakio -
Zakio -
Bonjour, j'ai un très gros souci :
Au début, mon pc fonctionnait bien, jusqu'a aujourd'hui.
Lorsque j'essai d'ouvrir un document, quelqu'il soit, même poste de travail, il me met un message d'erreur : runtime error avec C++ (je ne sais plus trop). J'ai cherché sur internet des solutions, mais d'un il n'y en a pas beaucoup, de deux il faut pouvoir ouvrir un fichier, la plupart du temps "poste de travail". il y a quelque minutes je ralume mon pc, et là il bugge totalement, il y a un freeze, je le redémarre, je peux accédé a une page web, et ça recomence. J'ai des fichiers de boulots alors ça m'embèterai de formater ou d'acheter un autre ordinateur.
Merci de me venir au aide si c'est encore possible. sinon merci quand même et bonne continuation.
Au début, mon pc fonctionnait bien, jusqu'a aujourd'hui.
Lorsque j'essai d'ouvrir un document, quelqu'il soit, même poste de travail, il me met un message d'erreur : runtime error avec C++ (je ne sais plus trop). J'ai cherché sur internet des solutions, mais d'un il n'y en a pas beaucoup, de deux il faut pouvoir ouvrir un fichier, la plupart du temps "poste de travail". il y a quelque minutes je ralume mon pc, et là il bugge totalement, il y a un freeze, je le redémarre, je peux accédé a une page web, et ça recomence. J'ai des fichiers de boulots alors ça m'embèterai de formater ou d'acheter un autre ordinateur.
Merci de me venir au aide si c'est encore possible. sinon merci quand même et bonne continuation.
A voir également:
- Runtime error ---> peut plus rien faire
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- C++ runtime - Guide
- Java runtime environment - Télécharger - Langages
- Network error ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Access runtime ✓ - Forum Access
4 réponses
Salutation,
Comme il est interdit d'attendre a l'accueil,
Moi, j'intervient pour vous aider du mieux que je peut quant même.
Alors, moi je pense qu'il manque des librairies de codes compilés c++. Essaye Windows Update.
Comme il est interdit d'attendre a l'accueil,
Moi, j'intervient pour vous aider du mieux que je peut quant même.
Alors, moi je pense qu'il manque des librairies de codes compilés c++. Essaye Windows Update.
il y a du nouveau, j'ai fais une restauration du système dans aide et support, pour la veille. çCa n'a pas marché. J'ai fait depuis avant hier et là... j'ai un message : "runetime error 217 at 010057D6", je clique sur ok et j'ai : "CLED error", je faix OK..et ça marche normalement !! je epux de nouveau ouvrir des dossiers etc ^^
merci beaucoup par le faite d'avoir répondu et donné une solution 'même si elle n'a pas marché) c'est l'intension qui conte.
Donc : démarrer --> aide et support---> restauration du système--> de plus en plus ancien (point de restauration).
J'espère que ça va en aider plus d'un !
bonne continuation.
merci beaucoup par le faite d'avoir répondu et donné une solution 'même si elle n'a pas marché) c'est l'intension qui conte.
Donc : démarrer --> aide et support---> restauration du système--> de plus en plus ancien (point de restauration).
J'espère que ça va en aider plus d'un !
bonne continuation.