Ecran hp pavillon dv6000 ne s'allume pas

Résolu/Fermé
kaskas -  
 Ses -
Bonjour, j'ai le même problème que toi, c'est à dire quand j'allume l'ordinateur tout fonctionne le disque dur marche mais aucune affichage à l'écran. Que me suggérez-vous?
A voir également:

37 réponses

adrien69 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pareilll o depart l'ecran s'allume pas
j'ai une technique tu appuie sur ctrl +alt+sup apres tu fais fin de tache
normalement sa marche
0
liquide

si on te dit que l'ecran ne s'allume pas ...
0
KASKAS

BEGANE RETOURNER CHEZ SAV
0
monia92 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu pe maider KASKAS stpppppppp jaimré savoir commen activé le bluetooht merci
0
emeraldas

mon écran hp ne s'allume plus bien que tout soit fonctionnel
0
mamzeloul

Salut tout le monde
Moi c'est pareil j'ai le même problème
ça fait une semaine que j'essaye d'allumer mon ordi (un hp pavillon 6000) mais l'écran est éteint.

Je l'entend démarrer et tout ça mais rien!
J'ai essayé F10, F8, CTrl Alt Supp, nada!

Vu que mon écran veut rien afficher je peux rien faire!

Savez vous sinon si ce genre d'ordi possède un bouton reset?
Un ami ma dit que c'était peut être une veille prolongé sinon...
Mais quand même lol

Enfin voila, j'espère que vous allez m'aider!

A noter : mon bouton d'alimentation normale est pété (pourtant le bouton fonctionne) donc je suis obligé d'allumer mon pc par quick time et d'appuyer sur F10 et quitter sans enregistrer les modifs pour arriver sur windows...

Merci d'avance!
0
bob

Bonjour

J ai le même problème avec un HP2000 (qui a 14 mois, avec vista). ça commençait avec des turn off de l'écran de temps en temps, je vois rien que des lignes sur l'écran, mais dernierement, ça voulait plus allumer l'écran. j'ai enlever la batterie, j ai laisser appuyer sur le butoon d allumage, j ai debranché le cable d'alimentaion, ....mais rien. en plus les solutions que certains proposent ne peuvent pas être exécutées (ctl+alt+supp) puisqu'on voit rien sur l'écran.

Quelqu'un a-t-il une solution, je suis en mission en Afrique et il n'y a meme pas des endroits professionnels ou on peut réparer, donc obligé de me debrouiller seul...

A l'aiiiiiiiiiiiiiiide.
0
ricounet 69

concernant le redemarrage j ai fait allumage et imp ecr syst en meme temps relache allumage deux fois rapidement et relache imp ecr syst tout ca a peut pres une 10ene de fois et ca a fini par redemarrer de plus avec wisefixer la dll hkcr\hlp file\shell\open\command est marquee comme indesirable j ai tout fait pour la virer mais rien a faire elle revient si je fais un autre scan moralite avec ce logiciel j ai repare tout ce qui etait reparable fait un check disk et redemarre et ca roule le seul probleme est que si je regarde une video elle se fige au bout de 2mn et boum ecran bleu et on recommance tout. . en revenant de vacances tout remarchait bien j ai telecharge une maj de hp update pour mon imprimante et rerebelote .je pense que c est une saloperie qui etait dans la maj qui a flingue la dll open command de l ecran alors plus de films!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bob

Retourne le s'il est sous garantie. C'est une merde ce Pavillon, moi je n ai tjrs pas réglé mon problem.
0
anashiass

Comme le pc n'avais pas 10 jours, j'en ai eu un neuf ce matin. Pas de souci d'écran pour le moment. J'aurais aimé changer totalement de pc et de marque quitte à rajouter un petit peu au niveau du prix, mais le magasin ne veut pas donc je dois rester avec ce portable et cette marque... avec ce problème d'écran noir qui risque de réapparaître. C'est quoi ton souci BoB ? t'as le même pc ?
0
tilimac

j'ai un HP pavillon 6500 que j'ai acheté il y a environ 6 mois.
Gros problème, aprés le chargement, l'écran se met en veille, du moin je crois car toutes les diodes sont allumées, seul l'écran est éteint. Je l'ai redémaré, mais toujours rien. Que dois-je faire ?
0
anashiass

Si tu as acheté ton pc il y a 6 mois, il n'est plus garanti ? tu as la main d'oeuvre gratuite normalement ! après je m'y connait pas énormément en matière de pc mais ce souci c'est la carte graphique je pense.........!!! j'ai le même souci ac mon ordi sauf que j'arrive à le rallumer de temps en temps (il a 4 jours le povre pc). allume ton pc et fait "fn+alt+f10 ou f5" ça depend de ton pc. et si rien ne fonctionne c'est que la carte graphique est morte et la on ne peut rien faire pour toi. juste change là, mais si c pas le cas regarde la carte mère elle peut aussi y etre pr qqch ! dis ou tu en es si tu t'en sors ou quoi a+
0
omar

Salut
moi aussi j'ai le meme probleme avec le meme ordi achete il y a 18 mois. J'ai un double boot linux/windows. J'etais sous linux tout marchait nickel, je voulais passer sous windoxs, j'ai fait alors redemarrer l'ordi et hop l'ecrans ne s'allume plus alors que les voyants lumineux s'allument. Est ce qqn a reussi a trouver l'origine du probleme
0
Bob

Bonjour

moi je ne l'ai pas encore réparé, on m'a dit que c'etait la carte mere, mais je ne peux pas le reparer puisque je me trouve actuellement en Afrique de l'Ouest. Y a pas de SAV HP. j,attenderai mon retour
0
Volacano

IDEM j'ai acheté un HP easynote il y 1 mois 3 sept 2008 aujourd'hui 29 sept : rien à l'écran ne s'alume pas un petit bruit de disque dur puis s'éteint ! tout esayé rien à faire je l'am-ne demain au SAV du supermarché où je l'ai acheté on verra bien
0
Shiine

Bonjour,

j'ai aussi ce problème, en gros j'appuie sur le bouton d'allumage, toutes les lumières s'allume ainsi que le ventilo sauf que l'écran ne s'allume pas !
Apres avoir appuyer sur le bouton d'allumage j'entends un son du genre : "BIIIIIP BIP BIP".

J'ai tout essayé débrancher l'alimentation enlever la batteries ctrl+alt+supp rien ne s'affiche j'ai essayé de rester sur le bouton de démarrage et bien sure je n'ai plus de garantie :(

Quelqu'un à une autre solution s'il vous plait?

Merci beaucoup.
0
mat

En ce qui me concerne, j'ai attendu mon retour au canada (car j'étais en Afrique pendant 15 mois) pour le renvoyer aux ateliers de HP sans frais. Ils m'ont envoyé la boite de UPS jusqu'a chez moi, et il est en réparation actuellement. Il bénéficie de la garantie prolongée, bien que la garantie initiale a été consommée. Vérifiez si ça s'applique à votre cas sur ce lien.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01115889&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&jumpid=reg_R1002_FRFR

bonne chance
0
bignaf

alors là je n'y peu rien ! Il faut savoir une chose de toutes les manière un pc portable à une durée de vie effective de 2 à 3 ans maximum ! en effet passé ce delai les composant electronique commencent à faire ce qu'ils veulent et ceci est vrai pour les telephones portables aussi !
avec H¨P il faut pas faire le mec qui connais pas ! quand t'apel tu leur dis exactement la panne et que tu sais que c'est de série et que t'aimerai bien u'on change ta carte mère ! s'ils ne veulent pas dans ce cas plein toi et écris une lettre au service consomateur en précisant que tu change de pc bientôt et que ce sera pas chez eux que tu vas acheter ton nouveau PC !
puis tu va te le faire réparé rue mongalet à paris ut en aura pour bien moins que 438€ de frais !
0
sagata

probleme d qfichage
0
lilou

bonjour,

j'ai eu le même soucis avec mon pavillon ce matin, en effet le faite d'attendre que la batterie ce décharge marche pour mon cas, il s'est rallumé d'office. Mais si vous avez pas envie d'attendre vous pouvez enlever la batterie pendant que votre ordinateur démarre (avec l'écran noir) puis la replacer et c'est reparti.

Vive pavillon ^^
0
kiwii*

lilou ilfaut laiser brancher pour faire le truc de replacer la bateri ?
0
kiwii*

Je viens de contacter HP, car mon pavilion dv2700 m'a laché enfin l'écran m'a laché et je fais parti de ceux qui ont eu un defaut de fabrication... il ne veulent pas me le réparer !!
je viens aussi de me rendre compte que ma mere qui avait un dv6000 et problème de wifi, fait aussi parti de ceux qui ont un defaut de fabrication reconnu par hp !!!
qu'est-ce que je dois faire? ils ne veulent pas me le réparer car je ne suis plus sous garantie or ne plus etre sous garantie ne joue pas dans l'affaire de réparation car hp l'a reconnu ...
0
alice

Mille merci. Le fait d'extraire puis de remettre la batterie a suffi à remettre en route l'ordi
Bonne journée
0
Toni

Merci bocou pour vos conseil mon PC remarche. Ouuf !
0
samouel

je te propose de tester ton ordi avec un ecran si sa apparait veut dire que ta un prob graphiqie si non sa doit etre le sircuit de la chipsete ou un prob sur la carte mere
0