Explication commande Visual Basic
Fermé
grummmly
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2003
-
1 sept. 2003 à 12:32
ghano24 - 1 août 2009 à 15:49
ghano24 - 1 août 2009 à 15:49
A voir également:
- Explication commande Visual Basic
- Invite de commande - Guide
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Commande terminal mac - Guide
- Microsoft visual c++ runtime - Guide
5 réponses
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
1 sept. 2003 à 12:46
1 sept. 2003 à 12:46
Salut...
As tu cherche dans MSDN?
Sinon de memoire, il me semble que c'est une propriete des boutons et si elle est mise a vrai cela veut dire que tu peux appuyer sur ENTREE a la place de cliquer sur ce bouton mais je ne suis pas sur...
. .
\_/
As tu cherche dans MSDN?
Sinon de memoire, il me semble que c'est une propriete des boutons et si elle est mise a vrai cela veut dire que tu peux appuyer sur ENTREE a la place de cliquer sur ce bouton mais je ne suis pas sur...
. .
\_/
Sauvez Maily! Mangez Castor!
Tiré de l'aide :
"détermine si le contrôle à partir duquel le focus est déplacé déclenche l'événement Validate"
je peux pas être + clair
si la propriété est à false et que le contrôle pert le focus rien ne se passe (à priori)
si la propriété est à true et que le contrôle pert le focus, l'événement Validate est déclanché.
Voilou C tout
Et vive Grumly l'ours ki fait des blagues à 2 balles
@+
"détermine si le contrôle à partir duquel le focus est déplacé déclenche l'événement Validate"
je peux pas être + clair
si la propriété est à false et que le contrôle pert le focus rien ne se passe (à priori)
si la propriété est à true et que le contrôle pert le focus, l'événement Validate est déclanché.
Voilou C tout
Et vive Grumly l'ours ki fait des blagues à 2 balles
@+
Bonjour à tous !
Je suis passé de quick Basic à VB 6.0 et j'ai un problème avec les entrées de data. J'ai essayé avec Input box mais même avec une boucle c'est la galère. Je voudrais pouvoir entrer en continu les valeurs d'une variable de 10 chiffres associée à une variable d'ordre. Exemple : 3 10, 1 20, 4 30, ...., voire même les positionner sur la feuille (sic).
Est-ce mal ?
Merci de me répondre.
A +
Je suis passé de quick Basic à VB 6.0 et j'ai un problème avec les entrées de data. J'ai essayé avec Input box mais même avec une boucle c'est la galère. Je voudrais pouvoir entrer en continu les valeurs d'une variable de 10 chiffres associée à une variable d'ordre. Exemple : 3 10, 1 20, 4 30, ...., voire même les positionner sur la feuille (sic).
Est-ce mal ?
Merci de me répondre.
A +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
G rien compris :o
nemo427
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2008
4
3 sept. 2003 à 11:02
3 sept. 2003 à 11:02
Je vais essayer d'être plus clair.
J'avais construit un programme quinté sur quick basic.
ça consistait, entre autres, à entrer les côtes des chevaux par ordre ascendant.Trés concètement, il fallait entrer le cheval N° 18 qui avait une côte de 3 puis le N° 7 qui avait une côte de 5 , etc...
Sur VB, je procède par Input Box, je rentre 18 3 + 2 retour chariot et s'il y a 20 chevaux, tu vois le travail. Faudrait-il procéder avec une flexgrid, yo no sé.
Je ne voudrais pas mourrir idiot, peux tu me donner une piste.
Que la force soit en toi.
A+
J'avais construit un programme quinté sur quick basic.
ça consistait, entre autres, à entrer les côtes des chevaux par ordre ascendant.Trés concètement, il fallait entrer le cheval N° 18 qui avait une côte de 3 puis le N° 7 qui avait une côte de 5 , etc...
Sur VB, je procède par Input Box, je rentre 18 3 + 2 retour chariot et s'il y a 20 chevaux, tu vois le travail. Faudrait-il procéder avec une flexgrid, yo no sé.
Je ne voudrais pas mourrir idiot, peux tu me donner une piste.
Que la force soit en toi.
A+