Messenger 8.5 impossible de l'installer
bobilove
-
yassine -
yassine -
Bonjour,
voici mon probleme
depuis que jai formater a causse du virus alexa sur le nouvelle installation de windons je narrive plus a installer messenger 8.5
jai actuellement messenger 8.1 sur mon ordinateur
quand je essaye de installer messenger 8.5 il me dit ( vous pouver pas installer messenger 8.5 sur votre ordinateur)
jai xp famillial 2002 en version (officiel) et je suis ttotallement a jour jai passer par update pour le faire
j'ai un disque dur de 250 mo et beaucoup de place
je connais pas la solution
jattend une reponse merci d'avance
voici mon probleme
depuis que jai formater a causse du virus alexa sur le nouvelle installation de windons je narrive plus a installer messenger 8.5
jai actuellement messenger 8.1 sur mon ordinateur
quand je essaye de installer messenger 8.5 il me dit ( vous pouver pas installer messenger 8.5 sur votre ordinateur)
jai xp famillial 2002 en version (officiel) et je suis ttotallement a jour jai passer par update pour le faire
j'ai un disque dur de 250 mo et beaucoup de place
je connais pas la solution
jattend une reponse merci d'avance
A voir également:
- Messenger 8.5 impossible de l'installer
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
3 réponses
au fait il n'ya qu'une seule et unique solution pour le messenger :
1- Desinstaller la version de messenger existante (si elle y est)
2- telecharger msn live messenger 8.5 français (son installable est complet 18 Mo) en cliquant sur le lien ci dessous
http://www.les-astuces-web.com/logiciels/msn_8.5/ES_Install_WLMessenger_8_5_les_astuces_web.exe
1- Desinstaller la version de messenger existante (si elle y est)
2- telecharger msn live messenger 8.5 français (son installable est complet 18 Mo) en cliquant sur le lien ci dessous
http://www.les-astuces-web.com/logiciels/msn_8.5/ES_Install_WLMessenger_8_5_les_astuces_web.exe