Silkroad online euro extention
just.1
Messages postés
866
Statut
Membre
-
bezibes Messages postés 21 Statut Membre -
bezibes Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'aurais voulu savoir je vines de découvrir silkroad onlin européen client mais je ne sais pas si il est stand alone (on peut y jouez sans le premier silkroad ) ou si il le faut le premier silkroad
merci pour vos réponses
Voilà j'aurais voulu savoir je vines de découvrir silkroad onlin européen client mais je ne sais pas si il est stand alone (on peut y jouez sans le premier silkroad ) ou si il le faut le premier silkroad
merci pour vos réponses
3 réponses
salut tous le monde , surtt au fan de silkroad !!!! j'aimerer trouver un bot silkraod gratuit sil vous plait car la chui level 36 et sa commnce a etre un peux chiant !!! dc voila merci davence reponder moi au plu vite ou si vou voulai me rep aller sur mon blog !!! kartier-city@hotmail.fr
1 silkroad est un jeux no payent a la base mais pour y jouer pour vrai on dois payer lol pcq 1 jouer sans bot cest no life :D 2 monter plus vite ou plus de force achete des silk :D 2 les SP sa prend vraiment lontemp ;D jai un 67 nuker S/S avec 300k sp et sa me prit environ 4mois de sp a faire sans conter le monter :D apres pour monter sans bot sa me prend quoi 1 semain pour jouer a main avec un bot 1 jour ou meme 2 en 1 jour demi :S lol pour repondre a ta question boter gratuit il na 1 je connais mais je sais pa comment il marche bothack
conseil lol arret de jouer a sa ou trouve toi un autre jeux no payent pcq cest une machine a cash :D
conseil lol arret de jouer a sa ou trouve toi un autre jeux no payent pcq cest une machine a cash :D