53 réponses
,es chers frères et soeurs vraiment le monde est pouri d'injustice d'ilégalité et mauvaises pratiques qui va nous entrainer à la fin du monde. vous pensez que si cette société de freelotto appartient à une tiere personne ,l'état américain ne va pas mettre fin déjà à cette imagination?c'est un reseau bien formulé pour soutirer de l'argent dans le compte des gens .vous verrez nom sur cette liste que j'ai gagné une somme de 100,00 ,300,00 et 1;000,000.00 de dollar et ils ne font ke me demander toutes les heures le numero de carte bancaire.je leur ai dit de m'ouvrir un compte chez eux et menvoyer la carte par DHL chose qui les bloque depuis.ne vous laissez pas duper par les genres de choses.
oui tu a bien raison!!! si l'entreprise existe vraiment et qu'on n'a les preuves que l'on a gagné il seront obliger de payer!!!
s'est la loi, on ne peut pas faire croire a un homme qu'il gagne 1 million!!
en plus s'est vraiment se foutre de la gueule des gens!!! allez sur skyblog insulter quelqu'un, si il porte plainte les autorité save te retrouver juste avec la connexion, et eux sont introuvable soit disan!!!!!
faut etre tout plein a porter pleinte et garder tous les preuves
s'est la loi, on ne peut pas faire croire a un homme qu'il gagne 1 million!!
en plus s'est vraiment se foutre de la gueule des gens!!! allez sur skyblog insulter quelqu'un, si il porte plainte les autorité save te retrouver juste avec la connexion, et eux sont introuvable soit disan!!!!!
faut etre tout plein a porter pleinte et garder tous les preuves
ce jeu c tro de larnac grace a vo conseille je nouvre mm plu leur mail mai il me fon chier avc leur messge chac foi qe jouvre ma messagerie je voi 1 message de ce jeu de merde descroqeri
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
s il vous plait ,je m appelle maria moi aussi j ai reçu beaucoup des messages de la part de freelotto ayant objectif que j ai gagner trois fois le jeu de freelotto et je suis la seule qui va reçevra 1.000.000.00 de dollard et pour me l envoyer il faut que j ai un numero de carte credit .moi j ai ouvri un compte bancaire et j attend ma carte de credit .et maintenant je veus s avoire si le jeu est vrai ou nn et est ce que je donne au freelotto mon numero de carte bancaire .priere d une reponse de votre part .merçi
Bonjour à tous, moi aussi aujourd'hui il me font croire que j'ai gagné 300, 10 000, 1.000.000,
j'ai faillit tombé dans le piege en me demandant mon numéro de catre bancaire, heuresement je suis venu sur ce forum
Faut pas se leurer gagné autant d'argent facilement c'est un compte de fée!!!
j'ai faillit tombé dans le piege en me demandant mon numéro de catre bancaire, heuresement je suis venu sur ce forum
Faut pas se leurer gagné autant d'argent facilement c'est un compte de fée!!!
Déjà je voudrais dire,oui c'est vrai que cela fait rêver,mais une bonne chose au départ.Ne jamais faire confiance a un produit ou autre qui viens de l'étranger..Pourquoi, tout simplement parsque en cas de litige,vous êtes dans l'impossibilités
de les attaqués par la justices,sauf si cela se produit dans un pays de la communotée européenne.
Jeanot86
de les attaqués par la justices,sauf si cela se produit dans un pays de la communotée européenne.
Jeanot86
Salut à tous !
Je suis Jocelyn et je voudrais savoir la vérité avec ce site frelotto et sur tout les images des personnes la dans : Est-ce vrais ?
Je suis Jocelyn et je voudrais savoir la vérité avec ce site frelotto et sur tout les images des personnes la dans : Est-ce vrais ?
bonjour et encore une fois je viens ici pour vous dire que freeloto est une bel anrarque, je me suis fais arnaqer et je suis sorti de là de me spropres moyens. NE DONNER JAMAIS VOTRE NUMERO DE CARTE BANCAIRE, pour vous désinscrire de ce site mlnablevous donner aller dans "Policy" et ensuite vous aurez accès à votre compte. Entrer votre mot de passe et ensuite décocher la caser recevoir des e-mails si vous avez des problèmes dites le moi je reviendrai ici. De plus je voudrais dire que freeloto s'est permis de donner mon adresse e-mail à un site de rencontre en deux fois de temps des idiots piégés sont venus me voir pour une rencontre et je peux vous dire que c'était une belle surprise. Alors faites attention, quand vous ne connaissez le contact qui vous ajoute dites non. Dites non à ce foutou freeloto de m***. on ne gagne pas de l'argent comme ça. Pour vous débarassez en partie de freeloto débarassez vous des cookies qui envahissent sans arrêts votre PC en téléchargement gratuitement ccleaner (il est dispo gratuitement alors faite attention, lorsque cous rechercherez le logiciel de ne pas tomber sur un truc payant). Voilà bone chance à tous et encore une fois STOP AUX ARNAQUES NE DONNER AUCUNE INFO PERSONNELLE , rien de rien. Vous n'êtes pas gagnants vous êtes juste des pigeons c'est tout.
Bisous
Bisous
moi j'ai gagné à free loto.mais je ne sais pas je dois retirer cet argent. sinon moi j'aimerais retirer cet argent à western union.(www.western union.com) le site web de cette banque.
bon toi le gugus je parie que t'es pas français, juste un pauvre type qui fait de la pub pour freeloto ici, en disant que du bien de cette entreprise de chiotte. t'as rien compris blaireau? t'es pas sur le bon topic, on est là pour défendre nos droits, et freeloto est une arnaque, TU T'ES FAIT AVOIR. dégage et reviens pas avec tes conneries. La prochaine fois que je te vois ou que je vois un autrre message de ce genre je vouis signale à la communauté c'est clair? Capito? pour les autres relisez les messages en arrière au lieu de poster des messages qui servent à rien du style "j'ai gagné de l'argent, je suis heureux, comment faire, et blah blah" ça me semble clair non, à moins que vous soyez des imbéciles de base, ça fait cinq cent fois que je vous le dit: VOUS N'AVEZ PAS GAGNER, VOUS VOUS ETES FAITES ARNAQUER!!!!"
sur ce, bonsoir
sur ce, bonsoir
Pour te desinscrire tu vas en bas du du site (c'est ecris en anglais) et tu me mets tout simplement se desinscsrire si t'as un bleme avec l'anglais prend un site de traduction
J'ai bien lu ton message
Et j'aimerai savoir commen on s'est lorsque c'est une vrai societe
Et aussi commen on fai pour reclamer les tune???
STP REPON MOI
MERCI DAVANCE
Et j'aimerai savoir commen on s'est lorsque c'est une vrai societe
Et aussi commen on fai pour reclamer les tune???
STP REPON MOI
MERCI DAVANCE
Bonjour !
Ces sont des blabla anglais, jusque maintenant je ne reçois rien que des spam.
Je te conseil de laisser tomber, tu perds de temps en espérant ce chose là ! si t'en envi de discuter plus : sur skype avec mon pseudo : tsihoarandahy.
A+
Ces sont des blabla anglais, jusque maintenant je ne reçois rien que des spam.
Je te conseil de laisser tomber, tu perds de temps en espérant ce chose là ! si t'en envi de discuter plus : sur skype avec mon pseudo : tsihoarandahy.
A+
pour savoir si c'est une vraie société c'est simple; tu tapes le nom de la société, ici Freeloto suivit du mot arnaque dans la barre de rechercher de google, crois moi c'est la meilleure façon de le savoir avant de s'engager dans un truc dont on a des doutes. Heureusement, on est jamais seul face à ce genre de problème et donc bien avant nous des gens ont eu le même genre d eproblème et ce sont retrouvé dans des galère, et pour protéger les autres ils créé des salons de discussion comme celui-ci pour prévevenir les internautes, et moi je les remercie et n'hésitez pas à en faire de même pour éviter les arnaques, car souvent on se retrouve dans de beaux draps. Pour récupérérer les "tunes" sur ce point tu n'as pas été bien clair; hé bien s'il sagit du gain qu'on t'as promlis, étant à la base une arnaque, freelotto ne te les versera pas, car comme étant un site d'arnaques ils te poussent à payer alors qu'à la base c'est un lotto gratuit d'où le nom anglais de Free (gratuit) loto, donc déjà ça c'est pas normal, quand c'est gratuit c'est gratuit, si tu paies il y a un problème. Pour te demander de te rembourser tu dois t'adresser à freelotto en leur écrivant une lettre en anglais, et pour désactiver les options tu dois aller dans privacy et ensuite tu peux accéder à ton compte, un gars à donner une soluce pour se tirer de là, tu dois regarder dans la rurbique "à voir également" en haut de cette page, et tu verras d'autres sujet de discussions concernant le free lotto, je ne sais plus c laquelle,n mais n'hésite pas à faire le tour des discussions, de bien lire les messages et de voir si on propose de l'aide. Dans le cas échéant j'irai jeté un coup d'oeil pour récapituler les démarches à faire. Pour moi ça fé un baille que j'ai le truc donc ma mémoire se ternit un peu. A ne pas oublier, je le rabache et je le dis encore, aller voir votre banque pour faire opposition, car free lotto prélève tous les mois 20 $ sur votre compte en banque. Parlez en sans honte à votre banquier, je l'ai fait donc vous pouvez le faire, ça arrive tous les jours ce genre de choses, dîtes vous que vous n'êtes pas seuls.
ah c'est bon j'ai trouvé la solution (enfin j'espère) à vos problème RDV ici pour conaître les démarches
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3849061 desinscription de freelotto
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3849061 desinscription de freelotto
Pour Freelotto
SURTOUT NE JAMAIS DONNER VOTRE NUMERO DE CARTE BLEUE, que ce soit pour obtenir un( faux) numéro d'enregistrement ou un désabonnement pour lequel ce numéro "serait" indispensable. Sachez qu'il existe aussi des faux sites et des fausses pages de désabonnement, désinscription ou résiliation (pour toute sorte de service: par exemple danger possible avec les compagnies de transport ou voyage low-cost)
Attention aux fausses pages de dé-sinscription; elle ne marchent pas toujours et surtout lorsqu'il s'agit d'un genre de courrier-spam généré automatiquement.
En marketing, il s'agit aussi de vendre légalement ou illégalement des adresses email de clients potentiels type - ces adresses doivent être réactualisées pour avoir une valeur de revente; pour le vendeur des adresses, le but est donc aussi de réactualiser la mise dans le champ "adresse" de cette adresse qu'il possède déjà; rien ne l'oblige à faire apparaitre ensuite en clair d'où elle émane.
Bien entendu que ce site et ces propositions contenues dans les mails envoyées sont des arnaques; elles jouent sur les mots qui prêtent à confusion aux yeux de celui qui les reçoit; mais aussi sur les mots de sorte à se défendre aux yeux de la loi; bref, les textes rédigés sont volontairement truffés d'ambiguitées à double visée
Moi aussi je suis inondée de ces spams et j'aimerais trouver un contact légal me permettant de m'en débarrasser et de porter plainte; hélas je crains fort que justement la première réponse ou proposition qui soit faite par les organismes conseil soient "vous êtes vous désabonné?"; et donc ne tienne pas compte de ce type connexe d'arnaque au pseudo-désabonnement (faille juridique?)
pour l'instant je laisse couler et je constate que le nombre de spam de la part de freelotto commence à baisser
Mais par ailleurs j'ai amplifié mon système de protection, je vide mon historique ainsi que le cache de mon logiciel net.
merci de me faire savoir si des recours sont possibles, group actions etc...
SURTOUT NE JAMAIS DONNER VOTRE NUMERO DE CARTE BLEUE, que ce soit pour obtenir un( faux) numéro d'enregistrement ou un désabonnement pour lequel ce numéro "serait" indispensable. Sachez qu'il existe aussi des faux sites et des fausses pages de désabonnement, désinscription ou résiliation (pour toute sorte de service: par exemple danger possible avec les compagnies de transport ou voyage low-cost)
Attention aux fausses pages de dé-sinscription; elle ne marchent pas toujours et surtout lorsqu'il s'agit d'un genre de courrier-spam généré automatiquement.
En marketing, il s'agit aussi de vendre légalement ou illégalement des adresses email de clients potentiels type - ces adresses doivent être réactualisées pour avoir une valeur de revente; pour le vendeur des adresses, le but est donc aussi de réactualiser la mise dans le champ "adresse" de cette adresse qu'il possède déjà; rien ne l'oblige à faire apparaitre ensuite en clair d'où elle émane.
Bien entendu que ce site et ces propositions contenues dans les mails envoyées sont des arnaques; elles jouent sur les mots qui prêtent à confusion aux yeux de celui qui les reçoit; mais aussi sur les mots de sorte à se défendre aux yeux de la loi; bref, les textes rédigés sont volontairement truffés d'ambiguitées à double visée
Moi aussi je suis inondée de ces spams et j'aimerais trouver un contact légal me permettant de m'en débarrasser et de porter plainte; hélas je crains fort que justement la première réponse ou proposition qui soit faite par les organismes conseil soient "vous êtes vous désabonné?"; et donc ne tienne pas compte de ce type connexe d'arnaque au pseudo-désabonnement (faille juridique?)
pour l'instant je laisse couler et je constate que le nombre de spam de la part de freelotto commence à baisser
Mais par ailleurs j'ai amplifié mon système de protection, je vide mon historique ainsi que le cache de mon logiciel net.
merci de me faire savoir si des recours sont possibles, group actions etc...
moamoa la page de désinscription marche je sais de quoi je parle je l'ai testé mais la démarche est compliqué sinon merci de nous faire part de tes explications et d'éclaircir certains points à propos de ces sites que je qualifierai "d'escros". En plus nos adresses e-mail sont revendus à d'autre organismes comme tu l'as fait souligner je crois, j'ai eu le coup des gens croivent que je suis sur un site de rencontre et essaient de me mettre dans leur liste de contacts msn, alors que je ne me suis jamais inscrite lorsque je leur ai demandé comment ils avaient eu mon adresse ils m'ont répondu que c grâce à freelotto et un site de rencontres. Donc je crois qu'il y a une grosse magouille en dessous de tout cela, j'ai déjà lu un article là dessus comme quoi le sadresses e-mails se vendraient à prix d'or car elle permettent à des gens malhonnêtes d'envoyer des spams. Donc voilà où j'en suis actuellement mais bn côté sécurité je suis blindée, dc je m'enfais pas trop et de plus ac msn et autres type de messageries instantanées tu peux refusées des ajouts de contacts donc voilà, faite bien attention.
moamoa la page de désinscription marche je sais de quoi je parle je l'ai testé mais la démarche est compliqué sinon merci de nous faire part de tes explications et d'éclaircir certains points à propos de ces sites que je qualifierai "d'escros". En plus nos adresses e-mail sont revendus à d'autre organismes comme tu l'as fait souligner je crois, j'ai eu le coup des gens croivent que je suis sur un site de rencontre et essaient de me mettre dans leur liste de contacts msn, alors que je ne me suis jamais inscrite lorsque je leur ai demandé comment ils avaient eu mon adresse ils m'ont répondu que c grâce à freelotto et un site de rencontres. Donc je crois qu'il y a une grosse magouille en dessous de tout cela, j'ai déjà lu un article là dessus comme quoi le sadresses e-mails se vendraient à prix d'or car elle permettent à des gens malhonnêtes d'envoyer des spams. Donc voilà où j'en suis actuellement mais bn côté sécurité je suis blindée, dc je m'enfais pas trop et de plus ac msn et autres type de messageries instantanées tu peux refusées des ajouts de contacts donc voilà, faite bien attention.
8 sept. 2008 à 18:06