53 réponses
voyageurdumonde
Messages postés
269
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2008
35
5 nov. 2008 à 12:15
5 nov. 2008 à 12:15
Mais Coco, arret a doubler les messages!
bonjour,
je reçois des mail tous les jours ma disant que j'ai gagné un million, mais pour les obtenir je dois cliquer un truc,
je n'ose pas, qu"en pensez-vous.
merci de me donner votre opinion.
cordialement
F
je reçois des mail tous les jours ma disant que j'ai gagné un million, mais pour les obtenir je dois cliquer un truc,
je n'ose pas, qu"en pensez-vous.
merci de me donner votre opinion.
cordialement
F
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 11:13
28 nov. 2008 à 11:13
Il s'agit de document faux établis en PDF ou DOC, pour vous faire croire que tout cela est bien réel.
Dans le doute, mettez tout ça à la poubelle. Ce ne sont que des tentatives d'arnaque
Dans le doute, mettez tout ça à la poubelle. Ce ne sont que des tentatives d'arnaque
VOUS TROUVEREZ SUR CE LIENhttp://www.sitesled.com/file-not-found.php COMMENT ECRIRE A CES BATARDS ET SURTOUT COMMENT VOUS DESINSCRIRE DE CE SITE DE MERDE!!!
SI VOUS RENCONTREZ ENCORE DES DIFFICULTES POUR VIRER VOS CUS DE CE SITE QUI JE PENSE SANS FAIRE D HUMOUR COLLECTE DU FRIC POUR L IRAK ET CES ENFOIRES D AMERICAINS, VOUS POUVEZ TOUJOURS DECLARER VOTRE CB PERDUE ET LE PRELEVEMENT LIE A VOTRE CARTE BLEUE S ARRETERA TOUT SEUL... APRES VOUS METTEZ LEURS DAMNES COURRIERS EN INDESIRABLE ET N OUBLIEZ PAS DE LES SIGNALER A VOS PROCHES MEME SI VOUS VOUS PAYEZ LA HONTE EN LEUR AVOUANT VOS CONNERIES......ET SVP CESSEZ POUR CERTAINS DE DIVULGUEZ VOS ADRESSES E-MAIL OU TEL PORTABLE C EST PAS MALIN NON PLUS!!!
SI VOUS RENCONTREZ ENCORE DES DIFFICULTES POUR VIRER VOS CUS DE CE SITE QUI JE PENSE SANS FAIRE D HUMOUR COLLECTE DU FRIC POUR L IRAK ET CES ENFOIRES D AMERICAINS, VOUS POUVEZ TOUJOURS DECLARER VOTRE CB PERDUE ET LE PRELEVEMENT LIE A VOTRE CARTE BLEUE S ARRETERA TOUT SEUL... APRES VOUS METTEZ LEURS DAMNES COURRIERS EN INDESIRABLE ET N OUBLIEZ PAS DE LES SIGNALER A VOS PROCHES MEME SI VOUS VOUS PAYEZ LA HONTE EN LEUR AVOUANT VOS CONNERIES......ET SVP CESSEZ POUR CERTAINS DE DIVULGUEZ VOS ADRESSES E-MAIL OU TEL PORTABLE C EST PAS MALIN NON PLUS!!!
tu peux pas écrire normalement on n'est pas aveugle...et puis déjà tu peux dire 500 fois à ces personnes comment faire ils lisent pas en arrière les commentaires et postent toujours des messages, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde, mais sinon merci de faire ce dernier effort pour les flemmards de la lecture ou de la débilité tout court. Et pour terminer personne n'a divilgué son adresse e-mail, c'est par biais du site qui tinvite à t'inscrire sur leur site et tu es obligé de donner ton adresse e-mail...et d'abord je ne crois pas qu'ils sont à la botte des soi- disant "méchant américains", ce sont juste des arnaqueurs comme il en existe partout dans le monde.
Bonne journée
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Moi aussi, je reçois de FreeLotto des courriers qui m'attribuent un gain de 1.000.000.00 dollars que je gagne.
Cependant pour avoir mon gain, il me faut leur envoiyer le numéro de ma carte VISA.
Ainsi donc, j'ai envoiyé plusieurs courriers életroniques qui sont restés sans suite.
Par ailleurs, j'ai donné le numéro de mon compte bancaire pour le virement mais jusque la rien.
Je cherche également le numéro de téléphonne fixe ou mobile de FreeLotto.
Alors je souhaite avoir des conseils auprès des personnes qui ont participé aussi à ce jeu.
Moi aussi, je reçois de FreeLotto des courriers qui m'attribuent un gain de 1.000.000.00 dollars que je gagne.
Cependant pour avoir mon gain, il me faut leur envoiyer le numéro de ma carte VISA.
Ainsi donc, j'ai envoiyé plusieurs courriers életroniques qui sont restés sans suite.
Par ailleurs, j'ai donné le numéro de mon compte bancaire pour le virement mais jusque la rien.
Je cherche également le numéro de téléphonne fixe ou mobile de FreeLotto.
Alors je souhaite avoir des conseils auprès des personnes qui ont participé aussi à ce jeu.
el ainoussi mounia
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2009
2
29 avril 2009 à 02:53
29 avril 2009 à 02:53
ci moi el ainoussi mounia j'ai recu recemement des messages de freelotto pour me dire que j'ai gagner 1million $ et je veu savoir si cela est vrai je compte sur vous c'est vraiment urgent car je suis un gagnant et on me demande le numero de ma carte banquaire pour le virement
salut
a tous j ai recu egalement ce genre de mail et quand on regarde la liste des gagnants paye il y a le nom et la ville ou ils sont j ai donc regarde dans les pages blanches sur internet et j ai tape un des nom quiete en francecar beaucoup de gagnant a l etranger et a ma grande surprise j ai reussi a avoir quelqu un qui ma confirme avoir gagne 100000 dollars en 2007/2008 cloture des fond en 2008 mais ils n ont jamais recu de mail de ce type seulement un courrier et n ont jamais donne leur coordonnees de cartes ou bancaire et on bien touche leur argent et depuis ils ont arrete car c est devenu payant voila
a tous j ai recu egalement ce genre de mail et quand on regarde la liste des gagnants paye il y a le nom et la ville ou ils sont j ai donc regarde dans les pages blanches sur internet et j ai tape un des nom quiete en francecar beaucoup de gagnant a l etranger et a ma grande surprise j ai reussi a avoir quelqu un qui ma confirme avoir gagne 100000 dollars en 2007/2008 cloture des fond en 2008 mais ils n ont jamais recu de mail de ce type seulement un courrier et n ont jamais donne leur coordonnees de cartes ou bancaire et on bien touche leur argent et depuis ils ont arrete car c est devenu payant voila
Bonjour !
Bon conseil : Si vous voyez un e-mail qui vous répondez automatiquement comme cela, il faut arrêter car c'est une perte de temps !
Arrêtez le !
Bon conseil : Si vous voyez un e-mail qui vous répondez automatiquement comme cela, il faut arrêter car c'est une perte de temps !
Arrêtez le !
bonjour
j ai joué il y a plus d 12 ans et j ai gagné 300 $ et 2 mois après j ai reçut mon chèque d 300 $ sans problème et l encaissement c est fait normalement avec quelques petit frais de transaction de $ en F car a l époque
c estait notre bon vieux franc
amicalement de robert
j ai joué il y a plus d 12 ans et j ai gagné 300 $ et 2 mois après j ai reçut mon chèque d 300 $ sans problème et l encaissement c est fait normalement avec quelques petit frais de transaction de $ en F car a l époque
c estait notre bon vieux franc
amicalement de robert
5 nov. 2008 à 16:44
5 nov. 2008 à 19:24
Dans le future fait attention a Votre langue.
Merci
Si Vous etes inscrit sur le site comme moi je peut Vous repondre en MP, mais que non, tant pis pour la politesse!
27 janv. 2009 à 20:15
Bonne journée