Fenetres intempestives - Page 2

1. voilà j'ai lancé le scan et je n'oublierai pas de le dire à mon copain.
    Une fois terminée je t'enverrai le rapport.
    Bonne fin de mat'.
    0
    1. voilà mon analyse est terminée, mais je ne peux pas cliquer sur le bouton "enregistrer le rapport".
      J'a été dans: analyse- parametre-rapports et j'ai coché "générer un rapport apres chaque analyse" et "uniquement en cas de menaces", ca n'a pa fonctionné que dois-je faire?

J'ai 8 objets trouvés 9 traces tous commencant par "TrackingCookie."
      Advertising
      Atdmt
      Serving-sys
      Overture
      Revsci
      Smartadserver
      Tribalfusion
      Weborama
      0
      1. Bon, j'ai tout supprimé et refais un scan rapide et il me trouve encore un object infecté à risque moyen "TrackingCookie.Netflame.
        J'ai supprmé tous mes cookies
        Je vais relancer un scan, on verra si ca persiste.
        0
        1. mon rapport est revenu, le voici apres suppression:

---------------------------------------------------------
          AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse

+ Créé à: 13:15:04 30/10/2007

+ Résultat de l'analyse:

E:\Documents and Settings\lilfaf\Cookies\lilfaf@advertising[1].txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyé.
          E:\Documents and Settings\lilfaf\Cookies\lilfaf@atdmt[2].txt -> TrackingCookie.Atdmt : Nettoyé.
          E:\Documents and Settings\lilfaf\Cookies\lilfaf@overture[1].txt -> TrackingCookie.Overture : Nettoyé.
          E:\Documents and Settings\lilfaf\Cookies\lilfaf@revsci[1].txt -> TrackingCookie.Revsci : Nettoyé.
          E:\Documents and Settings\lilfaf\Cookies\lilfaf@bs.serving-sys[1].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
          E:\Documents and Settings\lilfaf\Cookies\lilfaf@serving-sys[1].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
          E:\Documents and Settings\lilfaf\Cookies\lilfaf@smartadserver[1].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
          E:\Documents and Settings\lilfaf\Cookies\lilfaf@tribalfusion[1].txt -> TrackingCookie.Tribalfusion : Nettoyé.
          E:\Documents and Settings\lilfaf\Cookies\lilfaf@weborama[2].txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.

Fin du rapport
          0
          1. et voici l'autre à la deuxieme analyse:

AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse

+ Créé à: 13:36:56 30/10/2007

+ Résultat de l'analyse:

E:\Documents and Settings\lilfaf\Cookies\lilfaf@ssl-hints.netflame[2].txt -> TrackingCookie.Netflame : Nettoyé.

Fin du rapport
            0
            1. Contributeur
              salut hellow,

bon ca me parait bien...

tiens moi au courrant.

@+
              0
              Précédent
              • 1
              • 2