Fenetres intempestives - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Hellow

voilà j'ai lancé le scan et je n'oublierai pas de le dire à mon copain.
Une fois terminée je t'enverrai le rapport.
Bonne fin de mat'.
0
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur 407

a toi aussi ;-)
@+
0
Hellow

voilà mon analyse est terminée, mais je ne peux pas cliquer sur le bouton "enregistrer le rapport".
J'a été dans: analyse- parametre-rapports et j'ai coché "générer un rapport apres chaque analyse" et "uniquement en cas de menaces", ca n'a pa fonctionné que dois-je faire?

J'ai 8 objets trouvés 9 traces tous commencant par "TrackingCookie."
Advertising
Atdmt
Serving-sys
Overture
Revsci
Smartadserver
Tribalfusion
Weborama
0
Hellow

Bon, j'ai tout supprimé et refais un scan rapide et il me trouve encore un object infecté à risque moyen "TrackingCookie.Netflame.
J'ai supprmé tous mes cookies
Je vais relancer un scan, on verra si ca persiste.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hellow

mon rapport est revenu, le voici apres suppression:

---------------------------------------------------------
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse

+ Créé à: 13:15:04 30/10/2007

+ Résultat de l'analyse:

E:\Documents and Settings\lilfaf\Cookies\lilfaf@advertising[1].txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyé.
E:\Documents and Settings\lilfaf\Cookies\lilfaf@atdmt[2].txt -> TrackingCookie.Atdmt : Nettoyé.
E:\Documents and Settings\lilfaf\Cookies\lilfaf@overture[1].txt -> TrackingCookie.Overture : Nettoyé.
E:\Documents and Settings\lilfaf\Cookies\lilfaf@revsci[1].txt -> TrackingCookie.Revsci : Nettoyé.
E:\Documents and Settings\lilfaf\Cookies\lilfaf@bs.serving-sys[1].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
E:\Documents and Settings\lilfaf\Cookies\lilfaf@serving-sys[1].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
E:\Documents and Settings\lilfaf\Cookies\lilfaf@smartadserver[1].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
E:\Documents and Settings\lilfaf\Cookies\lilfaf@tribalfusion[1].txt -> TrackingCookie.Tribalfusion : Nettoyé.
E:\Documents and Settings\lilfaf\Cookies\lilfaf@weborama[2].txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.

Fin du rapport
0
Hellow

et voici l'autre à la deuxieme analyse:

AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse

+ Créé à: 13:36:56 30/10/2007

+ Résultat de l'analyse:

E:\Documents and Settings\lilfaf\Cookies\lilfaf@ssl-hints.netflame[2].txt -> TrackingCookie.Netflame : Nettoyé.

Fin du rapport
0
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur 407

salut hellow,

bon ca me parait bien...

tiens moi au courrant.

@+
0
Précédent
  • 1
  • 2