Fenetres intempestives
Fermé
Hellow
-
30 oct. 2007 à 09:13
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 - 30 oct. 2007 à 20:53
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 - 30 oct. 2007 à 20:53
A voir également:
- Fenetres intempestives
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows - Guide
- Restaurer les fenetres chrome - Guide
- Comment ouvrir deux fenetres sur pc - Guide
- Comment bloquer les fenêtres publicitaires qui s'ouvrent toutes seules - Guide
- Afficher deux fenêtres côte à côte windows 11 - Guide
27 réponses
voilà j'ai lancé le scan et je n'oublierai pas de le dire à mon copain.
Une fois terminée je t'enverrai le rapport.
Bonne fin de mat'.
Une fois terminée je t'enverrai le rapport.
Bonne fin de mat'.
g!rly
Messages postés
18209
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2014
406
30 oct. 2007 à 10:59
30 oct. 2007 à 10:59
a toi aussi ;-)
@+
@+
voilà mon analyse est terminée, mais je ne peux pas cliquer sur le bouton "enregistrer le rapport".
J'a été dans: analyse- parametre-rapports et j'ai coché "générer un rapport apres chaque analyse" et "uniquement en cas de menaces", ca n'a pa fonctionné que dois-je faire?
J'ai 8 objets trouvés 9 traces tous commencant par "TrackingCookie."
Advertising
Atdmt
Serving-sys
Overture
Revsci
Smartadserver
Tribalfusion
Weborama
J'a été dans: analyse- parametre-rapports et j'ai coché "générer un rapport apres chaque analyse" et "uniquement en cas de menaces", ca n'a pa fonctionné que dois-je faire?
J'ai 8 objets trouvés 9 traces tous commencant par "TrackingCookie."
Advertising
Atdmt
Serving-sys
Overture
Revsci
Smartadserver
Tribalfusion
Weborama
Bon, j'ai tout supprimé et refais un scan rapide et il me trouve encore un object infecté à risque moyen "TrackingCookie.Netflame.
J'ai supprmé tous mes cookies
Je vais relancer un scan, on verra si ca persiste.
J'ai supprmé tous mes cookies
Je vais relancer un scan, on verra si ca persiste.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon rapport est revenu, le voici apres suppression:
---------------------------------------------------------
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
+ Créé à: 13:15:04 30/10/2007
+ Résultat de l'analyse:
E:\Documents and Settings\lilfaf\Cookies\lilfaf@advertising[1].txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyé.
E:\Documents and Settings\lilfaf\Cookies\lilfaf@atdmt[2].txt -> TrackingCookie.Atdmt : Nettoyé.
E:\Documents and Settings\lilfaf\Cookies\lilfaf@overture[1].txt -> TrackingCookie.Overture : Nettoyé.
E:\Documents and Settings\lilfaf\Cookies\lilfaf@revsci[1].txt -> TrackingCookie.Revsci : Nettoyé.
E:\Documents and Settings\lilfaf\Cookies\lilfaf@bs.serving-sys[1].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
E:\Documents and Settings\lilfaf\Cookies\lilfaf@serving-sys[1].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
E:\Documents and Settings\lilfaf\Cookies\lilfaf@smartadserver[1].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
E:\Documents and Settings\lilfaf\Cookies\lilfaf@tribalfusion[1].txt -> TrackingCookie.Tribalfusion : Nettoyé.
E:\Documents and Settings\lilfaf\Cookies\lilfaf@weborama[2].txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
Fin du rapport
+ Créé à: 13:15:04 30/10/2007
+ Résultat de l'analyse:
E:\Documents and Settings\lilfaf\Cookies\lilfaf@advertising[1].txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyé.
E:\Documents and Settings\lilfaf\Cookies\lilfaf@atdmt[2].txt -> TrackingCookie.Atdmt : Nettoyé.
E:\Documents and Settings\lilfaf\Cookies\lilfaf@overture[1].txt -> TrackingCookie.Overture : Nettoyé.
E:\Documents and Settings\lilfaf\Cookies\lilfaf@revsci[1].txt -> TrackingCookie.Revsci : Nettoyé.
E:\Documents and Settings\lilfaf\Cookies\lilfaf@bs.serving-sys[1].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
E:\Documents and Settings\lilfaf\Cookies\lilfaf@serving-sys[1].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
E:\Documents and Settings\lilfaf\Cookies\lilfaf@smartadserver[1].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
E:\Documents and Settings\lilfaf\Cookies\lilfaf@tribalfusion[1].txt -> TrackingCookie.Tribalfusion : Nettoyé.
E:\Documents and Settings\lilfaf\Cookies\lilfaf@weborama[2].txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
Fin du rapport
et voici l'autre à la deuxieme analyse:
+ Créé à: 13:36:56 30/10/2007
+ Résultat de l'analyse:
E:\Documents and Settings\lilfaf\Cookies\lilfaf@ssl-hints.netflame[2].txt -> TrackingCookie.Netflame : Nettoyé.
Fin du rapport
+ Créé à: 13:36:56 30/10/2007
+ Résultat de l'analyse:
E:\Documents and Settings\lilfaf\Cookies\lilfaf@ssl-hints.netflame[2].txt -> TrackingCookie.Netflame : Nettoyé.
Fin du rapport
g!rly
Messages postés
18209
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2014
406
30 oct. 2007 à 20:53
30 oct. 2007 à 20:53
salut hellow,