Images avec Firefox

Marcel -  
 Marcel -
Bonjour,
Quand je télécharge des images de firefox vers Writer d'Open Office, seuls les liens vers ces images sont enregistrés. Comment télécharger les images elles-mêmes ?
Merci si quelqu'un peut m'apporter une solution.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si j'ai bien compris ton problème : tu souhaites récupérer des images sur le net

En fait il te suffit juste de faire un clic droit sur l'image puis copier l'image, ensuite ouvrir open office writer et coller ton image

Il ne faut pas utiliser copier l'adresse de l'image (ici c'est utile quand tu veux copier le lien où se situe l'image pour le placer sur un forum par exemple)

bonne journée
0
Marcel

Bonjour et merci Cath.

Je ne souhaite pas récupérer dans Open Office une seule image mais un document, téléchargé sur le net, comportant texte et images.
Avec un clic droit dans la sélection que j'ai effectuée et le choix "copier" puis "coller" ou "collage spécial" dans un document Open Office Writer j'obtiens, après déconnexion du site de téléchargement, le texte et, chaque image, un cadre dans lequel est inscrit, l'adresse du site dans lequel l'image est téléchargée et le nom du fichier de cette image mais plus l'image elle-même.

Bonne journée
0