Cle d activation

nana01 -  
 gégé -
Bonjour,
alor voila je perdu mon papier avec la cle d'activation est a se qu'il parait la cle pe se trouve sur l ordinateur ces un ordinateur portable que j ai est voiyez vous il ya plien des code est d etiquette avec des numero je suis perdu savait vous coment reconnaitre la cle du produit svp !!!!!!!!!!

Anais
A voir également:

3 réponses

arrachtif Messages postés 406 Statut Membre 47

salut! oui, l'autocollanr avec ton numéro de série se trouve sous ton portable, c'est une suite de 5 groupes de chiffres et de lettres.
0
nana01

Bonjour,
c anais alor voila j ai bien trouve la cle dactivation mais voila decidement mon ordinateur ne m aime pas lol il me dit que les cle ne correspond pas a la version que j ai j ai trouve la cle mai dapre l ordtinateur elle ne seré pas bonne !!!!
kelkun serait se qu'il faut que je fasse ! stp

merci d'avanse

Anais
0
arrachtif Messages postés 406 Statut Membre 47

Oui, quand la fenêtre qui te demande la clé d'activation apparaît, il y a un numéro à appeler. Tu explique ton cas et il t'envoient sur un serveur vocal qui te donne la clé.
0
gégé

Bonjour,
ne pas confondre la clé de 25 caractéres collé est une clé d'INSTALLATION la clé d'ACTIVATION est celle que windows va te donner aprés que toi tu lui aura donné une serie de caractéres généré par ta bécane tu piges
0