Update RealOne

simpl07 Messages postés 10 Statut Membre -  
simpl07 Messages postés 10 Statut Membre -
Saluuuut tous le monde
Quand je veux play quelque type de fichiers comme *.rm RealOne demande de télécharger le software pour qu'il peux play ce fichier.
SVP comment je peux sauvegarder ce software pour que je peux l'installer dans un PC qui n'a pas connecter sur Internet?
Merci
A voir également:

3 réponses

abf Messages postés 16 Statut Membre 2
 
bonjours,
si tu ne trouve pas les plugins telechargés dans le dossier des fichiers temporaires internete, tu peu sauvgarder les 2 dosiers de plugin qui existe dans le repértoire RealOP( déja mi a jour) et les joindre vécs le bazar d'instalation, j'ai fait la méme chause pour un autre programme ,toutefois j'attanderais comme toi une reponse plus pratique.@+
0
sami
 
Ne t ennuyes pas a dl real one va plutot ici et telecharge real alternative, va te permettra de lire n importe quel .rm .rmv ou autre sans connection internet.

http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/26949.html

@+
0
simpl07 Messages postés 10 Statut Membre
 
merci bouceaup pour votre réponse, je ne sais pas quelle sont les 2 dosiers de plugin, mais je croi que je peux utiliser la truc de sami, alors je vous remerci bouceaup!
0