Pb d'affichage avec GFORCE FX5200 128mb AOPEN
biouman
-
atacand1920 -
atacand1920 -
Problème d'affichage avec une GFORCE FX 5200 128MO de chez AOPEN, l'écran se coupe puis se rallume comme si il se mettait en veille 2 secondes, vraiment chiant a la longue surtout que ca se passe de manière aléatoire... je suis en 1024*768, personne n'a eu ce problème? de nouveaux drivers sont ils nécessaires ou dispo ?
MERCI
MERCI
A voir également:
- Pb d'affichage avec GFORCE FX5200 128mb AOPEN
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- 128mb en go ✓ - Forum Audio
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Affichage ips processeur graphique ✓ - Forum Matériel & Système
13 réponses
Surement, a toi de voir chez nvidia.com
Mais ça m'étonnerais que ce soit vraiment à cause de ta carte vidéo, essaie de faire un test de mémoire vive, à mon avis,ç'est probable que ce soit ça, ça ma déjà fait ça
Mais ça m'étonnerais que ce soit vraiment à cause de ta carte vidéo, essaie de faire un test de mémoire vive, à mon avis,ç'est probable que ce soit ça, ça ma déjà fait ça
moi aussi cela me fait le meme pb. cela se passe seulement en 2D, et pour ma part c'est très énervant, surtout sous Word ou le net par ex.... étant donné que je passe pas toute ma vie à jouer... :(
Athlon XP 1800+ VIAKT266PRO + 384 DDR
Athlon XP 1800+ VIAKT266PRO + 384 DDR
Bonjour, j'ai acheté récement une carte aopen 128 mb geforecefx5200. Le problème est que je n'arrive pas à l'installer. Environement: win 98 sec ed, 128 ram, Agp 4X, carte mère SIS 730. Merci de m'aider!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Depuis environ 8 mois, j'ai montée une nvidia fx5200 sur une carte mère K7S5A Pro, processeur AMD2400+, memoire512 Ram sous win xp Pro (Tout Neuf). Bon fonctionnement jusqu'au jour ou j'ai été obligé de l'installer sur une carte MSI avec une processeur de 600Mhz sous win Me pour pouvoir accéder sur internet avec un modem qui n'était pas compatible avec le XP. Tout impeccable. Une fois mes e-mails consultée, j'ai démontée la carte graphique pour la remettre à sa place sur sa configuration. Mais mon système ne voulait plus d'elle ou c'est elle qui ne voulait plus y aller. Bref, j'ai désinstallé les pilotes pour les installer à nouveau mais il y avait rien à faire...plus d'image, désactivation du DDur avec un message sur fond bleue que je n'arrivée pas à lire car durée très courte. Puis tout bloquée. Finalement j’ai été obligé de formaté et j’ai même démonté la 2-ème fois le processeur, mise a zéro le bios et tout et tout. Je sais plus quoi faire. Alors, je fais appel à votre compréhension pour m’éclairer sur cette problème.
Je vous remercie respectueusement et je reste en attente de votre aide.
Depuis environ 8 mois, j'ai montée une nvidia fx5200 sur une carte mère K7S5A Pro, processeur AMD2400+, memoire512 Ram sous win xp Pro (Tout Neuf). Bon fonctionnement jusqu'au jour ou j'ai été obligé de l'installer sur une carte MSI avec une processeur de 600Mhz sous win Me pour pouvoir accéder sur internet avec un modem qui n'était pas compatible avec le XP. Tout impeccable. Une fois mes e-mails consultée, j'ai démontée la carte graphique pour la remettre à sa place sur sa configuration. Mais mon système ne voulait plus d'elle ou c'est elle qui ne voulait plus y aller. Bref, j'ai désinstallé les pilotes pour les installer à nouveau mais il y avait rien à faire...plus d'image, désactivation du DDur avec un message sur fond bleue que je n'arrivée pas à lire car durée très courte. Puis tout bloquée. Finalement j’ai été obligé de formaté et j’ai même démonté la 2-ème fois le processeur, mise a zéro le bios et tout et tout. Je sais plus quoi faire. Alors, je fais appel à votre compréhension pour m’éclairer sur cette problème.
Je vous remercie respectueusement et je reste en attente de votre aide.
Bonjour,
Vous avez de la chance car moi je n'ai jamais réussi à l'installer! d'ailleur elle est dans l'armoire!!
Je ne sais quel en est la raison. Un jour quelqu'un ma envoyé un mail me disant de changer l'alimentation (trop faible?).
Voilà c'est le seul indice à ma disposition. Je propose de contacter le fabriquant, qu'en penser vous?
cordialement, philippe
Vous avez de la chance car moi je n'ai jamais réussi à l'installer! d'ailleur elle est dans l'armoire!!
Je ne sais quel en est la raison. Un jour quelqu'un ma envoyé un mail me disant de changer l'alimentation (trop faible?).
Voilà c'est le seul indice à ma disposition. Je propose de contacter le fabriquant, qu'en penser vous?
cordialement, philippe
Voila c'est le meme probleme mé je criox que j'ai trouve la solision comme par ex:
desactivé totalment les parametre d'anticlirage et les parametre antistorpe, et aussi les force de mappage et active tous les optimisation en mode avencé
2- ou (mon boitie et trop petit ) pour cela il faut juste adjusté le boité d'alimentation en 400w et le boujet de ca place.
c'est garentie et a essye
desactivé totalment les parametre d'anticlirage et les parametre antistorpe, et aussi les force de mappage et active tous les optimisation en mode avencé
2- ou (mon boitie et trop petit ) pour cela il faut juste adjusté le boité d'alimentation en 400w et le boujet de ca place.
c'est garentie et a essye
Merci de votre réponse ; j'ai une alimentation de 350 W. et ce qui est étonnant c’est que sur l’unité centrale équipé de Win Me, il y a une alim de 250 W. et ça fonctionne avec… je pense que si il n’y a pas une autre solution que de contacter le fabriquant, il faut le faire pour amélioré le produit.
G eu le mm probleme !
conflit matériel entre carte mère ,ram et graphique!
en fait fo changer d' alime il fo une 350 w (pour AMD)!
dé ke les processus deviennent trop important ton alim saute et ca fait ..... !
Bon ciao@ !
conflit matériel entre carte mère ,ram et graphique!
en fait fo changer d' alime il fo une 350 w (pour AMD)!
dé ke les processus deviennent trop important ton alim saute et ca fait ..... !
Bon ciao@ !
Merci Colonel Ben, mais comment vous vous expliquer que cette carte fonctionne avec une alim de 250 W comme je l'ai expliqué dans mon dernier message ?
Merci de repondre.
Cordialement.
Merci de repondre.
Cordialement.
J'ai une GeForce Nvidia fx5200 128. Mes problèmes rencontrés ont été sur une carte mère KT4 ultra series. Moi, ca démarre une fois sur deux. J'ai installé cette même carte sur une A7V333 de chez ASUS. Alors là, pas de problème. Je me demande si c'est pas au niveau de l'AGP que cela se situe. J'ai mis une Radeon 9200 et le problème est presque le même. Peut-être y a t-il une possibité de réglage au niveau du BIOS. S'il y a un connaissseur, je suis preneur.
Salut à tous
Salut à tous
Bonjour !! Moi aussi j'ai un probleme avec FarCry et j'ai une FX 5200. Lorsque je commence a jouer il y a un brouillard intense et je n'arrive pas a voir les texture correctement. J'ai les dernier driver. Intel 2.6 GHz, 512 M,Gforce 4 FX5200 128 mo, Mother board ASUS P4S800. Merci de votre aide !
moi j'ai eu le même probléme j'ai un gforce fx 5200 eqipé d'une carte mére asus deluxe processeure 2800 go 1 de rame alime 500watt.le probléme vien usine.il faut remplacer les condosateur de la carte graphic. aprés bon jeux
la carte fx5200 c un peu merdique il ne fo pas mettre a jour le pilote sinon sa flanche (enfin moi sa ma f sa)
jetais obliger de revenir a la premiere version du pilote que j'avait au debut sinon sa delirait.
jetais obliger de revenir a la premiere version du pilote que j'avait au debut sinon sa delirait.
Bonjour,
moi aussi j'ai le meme probléme j'ai une fx 5200 128 mb mais pas de ventilo je joue avec elle pes6,pro 2008(amd duron 1,6ghz/ 512 ram/mother bord km400-m2) mais quand j' allume l'ordi elle ne marche pas le voyant de l'ecran clignote et l'ecran est noir et j'ai un autre probléme quand l'ordi reste allumé pendant 15m l'ecran deviene noir et ne reviens pas queque je fais
moi aussi j'ai le meme probléme j'ai une fx 5200 128 mb mais pas de ventilo je joue avec elle pes6,pro 2008(amd duron 1,6ghz/ 512 ram/mother bord km400-m2) mais quand j' allume l'ordi elle ne marche pas le voyant de l'ecran clignote et l'ecran est noir et j'ai un autre probléme quand l'ordi reste allumé pendant 15m l'ecran deviene noir et ne reviens pas queque je fais