Intrnet explorer defaillence
Fermé
leopard72
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2008
-
29 oct. 2007 à 23:15
leopard72 Messages postés 185 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 - 4 nov. 2007 à 23:19
leopard72 Messages postés 185 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 - 4 nov. 2007 à 23:19
A voir également:
- Intrnet explorer defaillence
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Exe explorer - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ouvrir internet explorer - Guide
5 réponses
hitomisan
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2011
7
29 oct. 2007 à 23:28
29 oct. 2007 à 23:28
Bonjour,
Je ne connais pas de solution exacte à ton problème, mais as tu essayé de voir si tu avais des spyware sur ton pc. Spybot et avast ne sont pas tjrs efficaces. Utilise AVG antispyware pour voir. Est ce que tu nettoie régulièrement ta RAM. Essaye avec CCleaner pour le nettoyage. Ca te permettra de nettoyer ton cache, supprimer les cookies et réparer plusieurs erreurs.
Et pourquoi pas Firefox au lieu d'IE. C'est bcp mieux selon moi et comporte moins d'erreurs et de problèmes.
Bonne chance ^^
Je ne connais pas de solution exacte à ton problème, mais as tu essayé de voir si tu avais des spyware sur ton pc. Spybot et avast ne sont pas tjrs efficaces. Utilise AVG antispyware pour voir. Est ce que tu nettoie régulièrement ta RAM. Essaye avec CCleaner pour le nettoyage. Ca te permettra de nettoyer ton cache, supprimer les cookies et réparer plusieurs erreurs.
Et pourquoi pas Firefox au lieu d'IE. C'est bcp mieux selon moi et comporte moins d'erreurs et de problèmes.
Bonne chance ^^
leopard72
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2008
1
30 oct. 2007 à 18:53
30 oct. 2007 à 18:53
bonjour est un gros merci pour ta repence pour avg antispyware je l'avais avant c'est un technicien qui m'a proposer de le changer et d'utiliser spybot et pour netoyer la ram peut tu me dire comment proceder je vais telecharger ccleaner, en cas ou je voudrais remplacer IE par firefox comment dois je proceder faut il effacer IE merci de m'orienter je doit dire que je debute en informatique mais c grace a des sites et forums comme celui là qu' on aprend.merci d'avance:))
hitomisan
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2011
7
31 oct. 2007 à 00:02
31 oct. 2007 à 00:02
Bonjour,
Contente de pouvoir t'aider même un petit peu. Moi aussi, j'utilise Spybot mais il n'est pas toujours efficace. Alors je complète avec AVG antispyware.
Et pour Firefox, tu n'es pas obligé de désinstaller IE. Il te suffit de télécherger firefox et de l'installer. Ca ne créera pas de conflit ou de problèmes. Après, tu pourras toujours naviguer en utilisant firefox et même installer des modules complémentaires.
Pour CCleaner, une fois installé, l'interface est très facile à utiliser ^^
Bonne chance à toi.
Contente de pouvoir t'aider même un petit peu. Moi aussi, j'utilise Spybot mais il n'est pas toujours efficace. Alors je complète avec AVG antispyware.
Et pour Firefox, tu n'es pas obligé de désinstaller IE. Il te suffit de télécherger firefox et de l'installer. Ca ne créera pas de conflit ou de problèmes. Après, tu pourras toujours naviguer en utilisant firefox et même installer des modules complémentaires.
Pour CCleaner, une fois installé, l'interface est très facile à utiliser ^^
Bonne chance à toi.
leopard72
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2008
1
31 oct. 2007 à 01:24
31 oct. 2007 à 01:24
encore un gros merci pour tes conseilles, j'ai supprimer avast antivirus et pour le moment la configuration du bureau est devenu un peut normale mais avec IE je ne sais pas encore s'il calle si c le cas je vais penser à utiliser firefox et bonne chance à toi aussi si j'ai un autre souci pourais je te contacter et merci encore:))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
leopard72
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2008
1
4 nov. 2007 à 23:19
4 nov. 2007 à 23:19
merci