Quel FAI prendre pour l'ADSL
budylove
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Diablo II Messages postés 1 Statut Membre -
Diablo II Messages postés 1 Statut Membre -
salut tous le monde
je suis actuellement avec mon bon vieux 56 K chez aol ( paix a mon ame!) et je souhaite prendre l'adsl mais je sais pas quel fournisseur adsl prendre
j'ai vu que tiscali offrait le 1024 pour 40 euro et free pour 30 euros le 512 kbps
alors que fairiez vous , vous possesseur d'adsl ???
merci
bybye
____________________________________________________________budylove
je suis actuellement avec mon bon vieux 56 K chez aol ( paix a mon ame!) et je souhaite prendre l'adsl mais je sais pas quel fournisseur adsl prendre
j'ai vu que tiscali offrait le 1024 pour 40 euro et free pour 30 euros le 512 kbps
alors que fairiez vous , vous possesseur d'adsl ???
merci
bybye
____________________________________________________________budylove
A voir également:
- Quel FAI prendre pour l'ADSL
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
6 réponses
Bonsoir,
Je crois que vu les circonstances tu vas être + ou - obligé de pousuivre chez aol... à moins que tu ne saches parfaitement où il s'est insérer (jusqu'à dans la base de registre !!) pour enlever le kit aol. Sinon Free me parait une bonne solution .Dans la mesure où il arrive chez toi !
C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
Je crois que vu les circonstances tu vas être + ou - obligé de pousuivre chez aol... à moins que tu ne saches parfaitement où il s'est insérer (jusqu'à dans la base de registre !!) pour enlever le kit aol. Sinon Free me parait une bonne solution .Dans la mesure où il arrive chez toi !
C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
Pour moi Free reste actuellement la meilleure solution ADSL.
Pas cher, performant, et de toute façon, ce sera toujours mieux qu'un 56k... surtout avec AOL !
Snake99
Le sage ne dit pas ce qu'il sait.
Le fou ne sait pas ce qu'il dit.
Pas cher, performant, et de toute façon, ce sera toujours mieux qu'un 56k... surtout avec AOL !
Snake99
Le sage ne dit pas ce qu'il sait.
Le fou ne sait pas ce qu'il dit.
J'ai essayé wanadoo en 512 et 1024 mais tres tres cher pour rien de plus que free 30 euros le 512 ou tiscali 40 euros le 1024
le reste c'st a toi de voir pour ma part ça a été vite vu .....
le reste c'st a toi de voir pour ma part ça a été vite vu .....
Pour ma part j'utilise Wanadoo 1024 et je suis plus que satisfait. En 2 ans, pas la moindre interruption de service ! Wanadoo est certe encore un peu cher, mais le service est là. Et puis en ce moment le 512 est à 30€/mois pendant 4 mois et je me suis laissé dire que c'était définitif en fait. (non non je bosse pas pour eux).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr,
Nous sommes plusieurs ds la boite à avoir free ou wanadoo :
wanadoo est moins bon marché mais fonctionne aussi bien que free
de plus pour ceux qui ont free nous attendons le degroupage pour passer en 2048 pour le même tarif. par contre etre tres tres patient pour obtenir la hotline de free (minimum 20') mais ca c'est si on a un pb qu'on ne sait pas resoudre soi-même ou au travers du net (forum ccm par exemple)...
A+
glopgg
Nous sommes plusieurs ds la boite à avoir free ou wanadoo :
wanadoo est moins bon marché mais fonctionne aussi bien que free
de plus pour ceux qui ont free nous attendons le degroupage pour passer en 2048 pour le même tarif. par contre etre tres tres patient pour obtenir la hotline de free (minimum 20') mais ca c'est si on a un pb qu'on ne sait pas resoudre soi-même ou au travers du net (forum ccm par exemple)...
A+
glopgg