Probleme internet avec neuf com

Fermé
makikou - 29 oct. 2007 à 21:41
 makikou46 - 30 oct. 2007 à 16:34
Bonjour,
impossibilite dpuis le 11 Septembre 2007 ( date a laquelle j'ai été effectivement (soit disant connectée sur internet HAUT DEBIT) d'etre connectée correctement sur internet , mon MODEM NEUF COM BEUGUE, CLIGNOTE durant des heures durant ( à raison de 3 heures pour 3 Coupres) CELA N'est effectivement pas normal.....j'ai eu beau vérifier maintes et maintes fois l'installation de ma neuf box, qui est parfaitement branchée (donc cela ne viens absolument pas du branchement) JE PAIE POUR DES SERVICES QUI SONT LOIN D'ETRE AU TOP...ON SE FICHE DE QUI......et les assistantes (soit disant techniques) sont d'une parfaite INCOMPETENCE....ET LA COMMUNICATION NOUS EST FACTUREE !!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

salut

quel voyant sur la neuf box clignote
0
MERCI LE PROBLEME VA ETRE EFFECTIVEMENT RESOLU, IL FAUT QUE JE RESILIE MON CONTRAT AVEC NEUF COM QUI SONT FRANCHEMENT MALHONNETE DE M'AVOIR PROPOSE LEURS SERVICE , ALORS QUE LA DISTANCE DE MON DOMICILE JUSQU'A L4EMETTEUR '5824Mètres ne pouvait me permettre de prendre internet chez eux (le maximum pour me permettre de me connecter correctement et d'avoir un haut débit sans coupures multiples et intempestives est de 4000m......donc VOUS VOYEZ....) je casse le contrat par lettre recommandée et je suspends mes paiements pour passer chez FRANCE TELECOM......Ce que j'aurais du faire des le début, je me suis trop précipitée........Par avance MERCI....DE VOUS ETRE PENCHEE TOUT DE MEME SUR MON CAS....
0