Probleme de boot XP
locdog
-
angelfsx -
angelfsx -
Bonjour,
lorsque j'essais d'installer XP a la place de vista mon ordinateur m'affiche une page d'erreur bleu au tout début du boot de XP
j'ai intégralement vidé mon disque dur et tenté de recommencer sans résultat positif.
y aurait-il quelqu'un pour me donner un ti coup de main svp
lorsque j'essais d'installer XP a la place de vista mon ordinateur m'affiche une page d'erreur bleu au tout début du boot de XP
j'ai intégralement vidé mon disque dur et tenté de recommencer sans résultat positif.
y aurait-il quelqu'un pour me donner un ti coup de main svp
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
Bonsoir
ça ressemnble à une panne "matérielle".
Peux-tu me dire comment tu as fais pour "vider" ton disque dur ? -
Bonjour,
Tu veut installer Vista à la place de XP et t'as tout virer de ton DD tu dis mais t'as quoi comme PC ?
Parceque selon la marque HP par exemple t'as des modèle ou y'a une partie du disque innefaçable dédiée a la restauration système donc seul moyen après c'est de faire un formatage totale avec le cd d'XP si ca marche ou changer de DD -
salut
enléve la commande d'instalation de xp du fichier boot.ini de vista
et recommence ton installation de xp -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je ne l'ais pas vidé dans le sens formaté, je l'ais vidé de tout logiciels récemment installé et de mes données personnel dans le cas ou le problème viendrait de là
-
-
une solution probable serai d'aller chercher les 6 disquettes de boot de xp correspondant à ta version d'os sur un site approprié (j'ai plus le nom ....lol ) mais ça devrai etre la parde