AppData/Local, vraiment util?

Fermé
Sk8epro Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007 - 29 oct. 2007 à 19:17
 > Somebody < - 3 août 2009 à 14:59
Bonjour,
L'autre jours en nettoyant mon PC j'ai remarquer que mon disque dure était étrangement plein, environ 30 giga de trop, je me suis donc mis a rechercher d'ou ils venaient et ils viennent donc du dossier C:/Users/*****/AppData/Local. Et je me demande si les fichier qui si trouve sont vraiment utile ou bien si je peux les supprimer sans autres.
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

bonjour, j'ai actuellement le même problème avec windows vista :
depuis que j'ai détruit un programme de "temp" énorme (38Go) mon ordinateur se vérouille tout seul en quelques secondes ! il faut alors que je tape mon mot de passe et si je reste inactive pendant 1 seconde, il se reverouille à nouveau. Impossible de changer quoi que ce soit dans les options d'alimentation, puisque la fonction "vérouillage" n'est pas inclue. D'ailleurs, impossible de la trouver pour la configurer ...
Merci de votre aide !!
1
Mon ordinateur a affiché qu'il y avait un virus : le nom du fichier était "appdata". Je te conseille donc de supprimer ce fichier !
0