Graver les cds gravés

grad -  
 pigaza -
Bonjour,
je sais que qq cds et dvds originaux contiennent des programmes anticopiage et antigravage(pour les graver il fauts des logiciels spéciaux donc)
est ce le meme cas dvd ou cd gravé peut etre regravé c'est a dire est ce que qu'on peut les graver traditionellement?

6 réponses

toto

bonsoir , je n'ai pas très bien compris ta question , mais si celle-ci était peut on graver une copie d'un cd ou dvd protéger , la réponse est oui car pour faire la copie de ce cd ou dvd protéger il faut enlever la protection donc ta copie ne dispose plus du systême anti-copie , donc la copie du cd ou dvd protéger peut être copié traditionellement.
j'espère avoir répondu à ta question.
a+
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour

Tout dépend comment ont été copiés ces disques. Les deux possibilités existent.
Il faut que tu essaies pour voir si les systèmes anti-piratages sont présent ou non.

Je t'avertit que copier un disque qui a des protections est illégal.
Je ne t'en dirais pas plus car sur ce site, les discussions sur le contournement des CD/DVD, est règlementé pour ne pas mettre en porte à faux les concepteurs du site avec la loi.
Lire la charte de CCM sur la législation en vigueur et cet article : pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels .

Cordialement
0
grad

Bonjour,
qui t a parlé toi existe t il un cd qui n a pas des précaution au moins pour parler????????
0
toto

ziggourat qui a parler dans cette discussion de copier un cd ou dvd protéger autrement que pour faire une copie de sauvegarde de son logiciel , tu vas vite en besogne il me semble ,de plus pour les dvd vidéo et les cd audio protéger il y a anydvd qui enlève les protections à la volée et qui te permet ainssi de faire tes copies de sauvegarde.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Il n'est pas question dans cette discussion de copier un CD/DVD original pour en une sauvegarde personnelle. J'ai compris...

Un CD/DVD gravé ne possède pas de protection à priori donc tu peux sans problème le gravé de nouveau à l'aide ne n'importe quel logiciel de gravure.

Tchao
0
pigaza

bonjour tout le monde bon je cherche à savoir c'est il ya un logiciel ou une astuce permutant de faire protegé ces disc en activant l option de antigravage et sa pour limité le piratage de mes cd en limitant les copies nous autorisé merci d'avance pour vous réponses.
0