Problème de renouvellement de l'adresse IP

Résolu/Fermé
yoann - 31 août 2003 à 17:01
 Tatiana - 28 juin 2010 à 16:51
Bonjours, j'ai un réseau de 2 ordi avec XP pro et famillial dos à dos et j'ai un problème au niveau du renouvellement de l'adresse IP sur ceuli qui à famillial, il y a le fichier spoolsv.exe qui à un problème, l'aplication 0x00000000 n'arrive pas à écrire dans un adresse mémoire (je ne m'en souvien plus mais c'est du genre 0x27f56c00).

Où est mon problème? Es-que c'est le fichier spoolvs.exe et si c'est le cas es-que c'est le même que sous XP pro ou es-que c'est l'adresse ou il essai de stocké des données qui est endomager

Merci d'avence.

73 réponses

bin soit tu te casse la tête a les transferer avec une clef USB de1 GB soit tu achete un cable pour faire un tranfere de fichier d'ordi a ordi
0
Bonjour à tous je vous expose mon probleme,

Zone Alarm m'a proposé une mise à jour car une mise à jour de windows empecherait de se connecter a internet. Je met à jour, je redémarre le pc... et plus de connexion internet !! j'ai une force du signal excellente, mais une connectivité limitée ou inexistante. J'ai essayé la restauration système mails c'est impossible à différentes dates pourtant mais à chaque fois la restauration est incomplete et aucun changement ne s'effectue. J'ai essayé de réparer la connexion mais le renouvellement de l'adresse IP est impossible.

IP : 169.254.150.53
masque de sous réseau : 255.255.0.0

Je suis pas trop calée en informatique dc votre aide me serait très précieuse, car sans internet c'est la gelère...

Merci d'avance
0
j'ai le même problème que toi math, et je sais d'ou ça vient, va jeter un oeil ici : http://www.francoisrodrigue.com/...
0
bonjour pourriez-vous m'aider pour reinstaller mon ip j'ai du delink et j'ai la conncetion mais il remet toujours le point jaune ,car il ne trouve pas de ip d'ou je sais pas communiquer et pourtant je suis connecter merçi a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai une free box, et 2pc l'un est branché en connection wifi, mais cela ne fonction plus !!
Il me semble que c'est un probleme d'adresse ip, que faire??

Merci
0
pour le renouvelement de votre ip allez a cet endroit https://www.generation-nt.com/renouveler-changer-adresse-ip-invite-commande-dos-astuce-24721-1.html et ca marche moi je l ai fais la ca na pas marcher entierement mais apres avoir fais la comande ip/config/release ca marcher mon ip etais supprimer et ensuite j ai fais reparer ma connection internet et jai eu le renouvelement de mon ip
0
papadog Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009
6 juil. 2009 à 09:31
J'ai lu toutes lesréponses. J'ai bien inscrit l'adresse IP, la passerelle , le masque......on me dit qe je suis connectée, mais dans le statut, il n'y a qu'un écran qui s'allume. Il y a noté du côté de "envoyés", plus de 100 000, en peu de temps et du côté de "reçus", tout juste 400.
Que faire? Cela fat plusieurs joursque j'essaie plein d'astuces, rien n'y fait !!!!! Mes deux autres ordis en réseau se connectent correctement, donc la livebox marche .
Merci de me répondre au plus vite.
0
bOOnjOur,
J'ai un problème semblable, j'ai eu pendant un long moment une excellente connexion Wifi, avec la livebox de mes parents, j'ai cette clé wifi "TRENDNET Clé USB 2.0 WiFi 54 Mbp/s TEW-424UB ", mon grand-père est arrivé il a touché a tous partout pour avoir une connexion wifi sur SON portable, et Paf il a tous détraquez, a chaque fois que je veux me connecté il me dise:
•Connexion: Excellente
• Etat de connexion: Connexion limité ou inexistante
J'ai tous fais, j'ai cliqué sur "Réparé" des 1000 et des 100, et a chaque fois on me dis " Echec renouvellement de votre adresse IP" et le nom de l'adressse IP est 000.00.000 ( enfin un truck dans se genre )
Je dispose de Windows Xp Familly
Merci de vos future réponse =D
Avec un profond besoin du net xD
0
Salut pour régler ton soucis fais la technique du :

>Cmd
> Netsh winsock reset
> Netsh firewall reset

Redemarre ton pc et reconnecte toi a ton wifi, si tu as autant de chance (...) que moi ta connexion sera rétablie

J'ai eu le même problème que toi et avec cette manip' j'ai pu retablir ma connexion en 5 minutes :)

Bonne chance ;-)
0
Merci!
-1
Leistenschneider Nicolas
15 janv. 2005 à 20:06
*soit dit en passant,j'ai essayé la commande renew ainsi que la commande release (car je lavias en LAN auparavant)
et à ça MS DOS me répondait que le fournisseur de service na pas pu être chargé ou utilisé...... quelqu'UN?
-1
un grand merci a ceux qui aide ceux aui comprennent pas grand chose ^^ merci merci merci
-1
merci a geolegrand pour son truc netsh ... sa a marcher au top
-1
Aller dans panneau de configuration - outil administration - services
Clic droit sur "Client DHCP" - Propriétés: Type de démarrage = Automatique, puis démarrer le service
-1