American megatrends , ordinateur pakar bloqué
Fermé
arsou41
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2008
-
29 oct. 2007 à 18:32
nemoel - 28 déc. 2013 à 18:23
nemoel - 28 déc. 2013 à 18:23
A voir également:
- American megatrends , ordinateur pakar bloqué
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur bloqué - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
34 réponses
Moi mon ordi affiche l'écran avec AMI mais il s'éteind au bout de 15seconde et cela tout le temps, impossible de cliquer sur F2 ou quoi que se soit il s'éteind au bout de 15seconde, avec écrite "usb device over cureent status detected" puis "the system shut down 15seconde"...
Je ne sais plus quoi faire (J'utilise windows XP)
Merci de m'aider
Je ne sais plus quoi faire (J'utilise windows XP)
Merci de m'aider
J'ai exactement acheté le même ordi Packard bell que toi au même prix 599 €, et exactement les mêmes problèmes : affichage american megatrends il faut que j'appuie sur F1 et que je règle mon heure et date. C'est abusé je l'ai acheté en sept 2007 et quelques semaines après déjà des problèmes, des fois ça le fait et des fois non, début février je l'ai amené au SAV de carrefour, ils m'ont réparé la pile de la carte mère (enfin un truc de ce genre), tout aller mieux depuis et ça recommence. COOL. Malgré cette réparation ça recommence, est ce que quelqu'un sait si mon ordinateur aura toujours ce problème ou pas car là il est sous garantie mais dans moins d'un an il ne le sera plus! Merci
psg46
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2010
20 oct. 2010 à 10:43
20 oct. 2010 à 10:43
bonjour à tous j'ai le meme problème que vous sauf que moi se n'est pas un ordinateur portable et c'est un acer mon problème avec americain megatrend est plus grave il abime mon ordi je n'est pas cru le rallumé il déconne grave a cause de se programme je c pas comment faire pour le virer de mon ordi ci quelqun à la solution qu'il me la dise car défois l'ordi reste bloké sur cette page et ma colonne fait un bruit d'enfer
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 026
20 oct. 2010 à 22:13
20 oct. 2010 à 22:13
Ce logiciel n'abime pas ton ordi : il est nécessaire pour qu'il fonctionne. Faut cependant qu'il soit réglé comme il le faut. Avec un Acer, les réglages par défaut sont préférables. Qu'est-ce qui a été touché dans ton bios ?
snoer
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2008
4 avril 2008 à 18:04
4 avril 2008 à 18:04
Slt j ai eu le meme probleme mais au service technique du magazin ils m ont pas parler de pile mais plutot du BIOS qui est pas bien installé donc il faudrait le "flasher", ce serait un probleme connu pour ce PC.... donc retour SAV pour ma part..
Bonjour à tous
Moi il m'arrive exactement la même chose
mais je possède un orinateur Fujitsu siemens (ce n'est pas un ordi portable!)
Quand mon ordinateur s'allume voici la fenètre qui sapparait:
American Megatrends
CMOS Settings Wrong
CMOS Date/Time Not Set
Press F1 tu run Setup
Press F2 to load default values and continue
Je suis obligé d'appuyer sur F1 pour rentrer la date et l'heure à chaque fois que j'allume mon ordinateur c'est un peu embétant!!
Pouvez vous m'aider!!!
merci d'avance pour toutes vos réponses
Moi il m'arrive exactement la même chose
mais je possède un orinateur Fujitsu siemens (ce n'est pas un ordi portable!)
Quand mon ordinateur s'allume voici la fenètre qui sapparait:
American Megatrends
CMOS Settings Wrong
CMOS Date/Time Not Set
Press F1 tu run Setup
Press F2 to load default values and continue
Je suis obligé d'appuyer sur F1 pour rentrer la date et l'heure à chaque fois que j'allume mon ordinateur c'est un peu embétant!!
Pouvez vous m'aider!!!
merci d'avance pour toutes vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors moi c'est exactement le meme probleme ac mon packard bell acheté en sept 2007 !!
On me demande un mot de passe et je sais pas quoi faire le pire c que je suis aux USA juska ocotbre 2008 vous pensez que je peux l'amener en réparation ici ? comme je l'ai acheté en france sa ne poser pas de probleme ? merci de m'éclairer sa serai un grave soulagement parce que c'est mon outil de travail et c'est la seule chose qui me rattache encore a la france et je suis vraiment en galere quand l'ordinateur se bloque mechamment comme cela !!
Merci encore a vous tous de me répondre !!!!
On me demande un mot de passe et je sais pas quoi faire le pire c que je suis aux USA juska ocotbre 2008 vous pensez que je peux l'amener en réparation ici ? comme je l'ai acheté en france sa ne poser pas de probleme ? merci de m'éclairer sa serai un grave soulagement parce que c'est mon outil de travail et c'est la seule chose qui me rattache encore a la france et je suis vraiment en galere quand l'ordinateur se bloque mechamment comme cela !!
Merci encore a vous tous de me répondre !!!!
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 026
16 mai 2008 à 22:54
16 mai 2008 à 22:54
Il y a une petite pile sur ta carte-mère: c'est probablement celle-ci qui est morte. N'importe quel réparateur saura te la changer (même toi tu le pourrais)!
Ciao!
Ciao!
j'ai lu sur un autre topic de comment ca marche .. la cle du probleme " american megatrends inc bios est que la pile du bios est naze.. ca vient de m'arriver sur mon pc qui pourtant est neuf .
c'est simple il faut enlever le capot de l'unité centrale sur le coté et il y a une pile a changer ( se ven dans n'importe quel bureau de tabac ) ensuite ralumer appuyer sur f2 pour relancer le system remettre la date a l'heure et redemarrer le system et voila ce probleme reparer pour pas cher... de rien.
c'est simple il faut enlever le capot de l'unité centrale sur le coté et il y a une pile a changer ( se ven dans n'importe quel bureau de tabac ) ensuite ralumer appuyer sur f2 pour relancer le system remettre la date a l'heure et redemarrer le system et voila ce probleme reparer pour pas cher... de rien.
vollmar
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2008
42
23 août 2008 à 14:44
23 août 2008 à 14:44
bonjour,jai un pc portable ASUS X51R,se matin en l'allument l'ecran est rester figé sur www.ami.com american megatrends!je n'avai aucun moyen de sortire de la(je ne comprend pas l'anglais)jai donc appuié sur F2 pour sortire et puis je suis repasser sur une autre page et la je suis sortie avec une saufgarde(je me suis dis que cetai le seul moyen de sortire de la)puis l'ecran est devenu tout noir et plus moyen de faire quoi que se soit!quand je reallume mon pc l'ecran reste noir noir noir et rien d'autre!?pouvez vous m'aider SVP?
je vous remercie d'avance!
je vous remercie d'avance!
Dark snake
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2010
3
21 sept. 2008 à 10:53
21 sept. 2008 à 10:53
Bonjour, moi c'est le même problème à mon avis il y a aussi un problème avec le batterie et l'heure qui change.
Le plus marrant c'est que ça arrive le jour ou la garantie se termine. Les composants ont été testés pour tomber en panne au moment ou il faut pas. C'est inadmissible !
Le plus marrant c'est que ça arrive le jour ou la garantie se termine. Les composants ont été testés pour tomber en panne au moment ou il faut pas. C'est inadmissible !
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 026
21 sept. 2008 à 14:01
21 sept. 2008 à 14:01
Salut
Les composants ont été testés pour tomber en panne au moment ou il faut pas.
C'est accorder aux constructeurs des connaissances qui n'existent pas. On peut diminuer la durée de vie d'un objet, on le fait depuis Edison, mais on ne peut certainement pas calculer l'heure de sa mort, surtout si on ne sait combien de temps l'usager l'utilise. ;-)
Ciao !
Les composants ont été testés pour tomber en panne au moment ou il faut pas.
C'est accorder aux constructeurs des connaissances qui n'existent pas. On peut diminuer la durée de vie d'un objet, on le fait depuis Edison, mais on ne peut certainement pas calculer l'heure de sa mort, surtout si on ne sait combien de temps l'usager l'utilise. ;-)
Ciao !
Dark snake
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2010
3
29 oct. 2008 à 16:20
29 oct. 2008 à 16:20
Je remarque que plusieurs personnes ont le même problème et pas de solution conquête.
"Packard Bell" a-t-il une solution ? Comment les contacter autre que par téléphone avec appel surtaxé (j'ai essayer mais pas de solution).
Si quelqu'un peut nous éclairer merci d'avance
"Packard Bell" a-t-il une solution ? Comment les contacter autre que par téléphone avec appel surtaxé (j'ai essayer mais pas de solution).
Si quelqu'un peut nous éclairer merci d'avance
Bonsoir ,
J'ai essayé de changer la date et l'heure dans les parametres d'american megatrends ; j'enregistre , je quitte , mon ordinateur redémarre mais je retombe sur cette page...
Je ne sais plus trop quoi faire
J'ai essayé de changer la date et l'heure dans les parametres d'american megatrends ; j'enregistre , je quitte , mon ordinateur redémarre mais je retombe sur cette page...
Je ne sais plus trop quoi faire
quand se message a commencé a apparaitre la date et l'heure sont devenu incorrect
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 026
14 juil. 2010 à 18:06
14 juil. 2010 à 18:06
Problème très probable de pile (la réponse est déjà donnée plus haut en page 1).
moi pareil j'ai acheté un asus chez gros ill depuis trois mois a peine et jai exactement le meme probléme.. lécran www.ami.com amercian megatrends a l'allumage, puis la possibilité de mettre F1 OU F2 sauf ke kan il démarre il change systématikemen la date et l'haure.. et ya pa lonten g u un écran noir ki me réclamai un mot de passe que je n'ai jamais donné.. je compte égalemen le renvoyer pusike la garantie est encore valable..
6 déc. 2008 à 11:33
6 déc. 2008 à 16:45
Déconnecte tous tes câbles usb (même internes) puis mets à jour ton bios. Si ça ne suffit pas, retour en SAV de la carte-mère .
Ciao !
27 sept. 2009 à 00:29
27 sept. 2009 à 03:54
Faut changer la pile probablement, comme indiqué plus loin.
Ciao !
9 oct. 2011 à 14:38