J'ai perdu mes messages dans OUTLOOK EXPRESS
COQUILLE
-
heron -
heron -
Bonjour,
En recherchant comment empecher les adresses de mes correspondants OUTLOOK EXPRESS 6 de s'inscrire automatiquement dans mon carnet d'adresses ( -je n'ai pas trouvé)- j'ai trouvé une fenêtre dans laquelle il y avait possibilité de changer l'emplacement en mémoire des differents fichiers contenant les messages ( élements envoyés, elements supprimés , etc)
J'ai donc décidé de les mettre sur le bureau et , manipulation faite, les petites enveloppes d'outlook y sont apparues , chacune baptisée comme il convient
Mais lorsque je les ouvres elles sont vides!
Or , un clic du droit sur "Propriétés" m'indique un poids conséquent de plusieurs mégasoctets.
J'en déduis que mes précieux messages existent encore sur mon disque dur mais .....où ?
J'utilise Windows XP Professionnel SP2
D'avance grand merci
Un jeune débutant septuagenaire
En recherchant comment empecher les adresses de mes correspondants OUTLOOK EXPRESS 6 de s'inscrire automatiquement dans mon carnet d'adresses ( -je n'ai pas trouvé)- j'ai trouvé une fenêtre dans laquelle il y avait possibilité de changer l'emplacement en mémoire des differents fichiers contenant les messages ( élements envoyés, elements supprimés , etc)
J'ai donc décidé de les mettre sur le bureau et , manipulation faite, les petites enveloppes d'outlook y sont apparues , chacune baptisée comme il convient
Mais lorsque je les ouvres elles sont vides!
Or , un clic du droit sur "Propriétés" m'indique un poids conséquent de plusieurs mégasoctets.
J'en déduis que mes précieux messages existent encore sur mon disque dur mais .....où ?
J'utilise Windows XP Professionnel SP2
D'avance grand merci
Un jeune débutant septuagenaire
A voir également:
- J'ai perdu mes messages dans OUTLOOK EXPRESS
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour,
J'ai installé Internet exploreur 7 et en revenant dans Outlook express, SURPRISE : J'avais perdu tous mes messages ! Comment pourrais-je les récupérer ? Merci de m'aider...
Tilou
J'ai installé Internet exploreur 7 et en revenant dans Outlook express, SURPRISE : J'avais perdu tous mes messages ! Comment pourrais-je les récupérer ? Merci de m'aider...
Tilou
heron
j'ai perdu le menu de gauche : éléments envoyés. Comment rétablir ce menu ? merci !
Rebonjour à tous,
Papa Noèl vient de passer 24 H à l'avance.
J'ai retrouvé mes messages ..............par hasard !
J'utilise OutLook Express et j'ai expliqué précedemment comment j'y avais perdu son contenu
Ce matin , par maladresse , dans "Demarrer>Tous les Programmes", j'ai fait un clic sur la ligne intitulée "Microsoft Outlook"
Ce logiciel, totalement inconnu pour moi et que je n'avais jamais encore utilisé , s'est ouvert :Il contenait tous les messages perdus avec toutes leurs pièces jointes !
Mystères de l'informatique !!
Voici mes nouvelles questions :
1- Comment m'y prendre pour copier tous ces messages , pour les sauvegarder, sur mon disque dur externe ?
2- Quelqu'un est-il en mesure de m'expliquer ce qui s'est passé ?
PS : Les réferences du logiciel sont : Microsoft Outlook tm 97 (8.02.4212)
D'avance merci à tous
Papa Noèl vient de passer 24 H à l'avance.
J'ai retrouvé mes messages ..............par hasard !
J'utilise OutLook Express et j'ai expliqué précedemment comment j'y avais perdu son contenu
Ce matin , par maladresse , dans "Demarrer>Tous les Programmes", j'ai fait un clic sur la ligne intitulée "Microsoft Outlook"
Ce logiciel, totalement inconnu pour moi et que je n'avais jamais encore utilisé , s'est ouvert :Il contenait tous les messages perdus avec toutes leurs pièces jointes !
Mystères de l'informatique !!
Voici mes nouvelles questions :
1- Comment m'y prendre pour copier tous ces messages , pour les sauvegarder, sur mon disque dur externe ?
2- Quelqu'un est-il en mesure de m'expliquer ce qui s'est passé ?
PS : Les réferences du logiciel sont : Microsoft Outlook tm 97 (8.02.4212)
D'avance merci à tous